PSG : Marco Verratti sur le départ ?

PSG : Marco Verratti sur le départ ?
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 septembre 2016 à 20h25

Le PSG l'a signé au moins jusqu'en 2021. Une quatrième prolongation du contrat de Marco Verratti avec le club parisien.

Autant dire que le footballeur n'est pas près de quitter la capitale. Pourtant, il se verrait bien un avenir italien. "Je me sens bien au Paris Saint-Germain, j'espère y rester encore longtemps. Mais si j'étais un jour amené à quitter le PSG, j'aimerais vraiment pouvoir retourner en Italie", a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par BFMTV et Foot Mercato. "Verratti n'est pas heureux au PSG car il évolue à la mauvaise position" avait déclaré le sélectionneur de l'Italie Giampiero Ventura fin août, ouvrant la voie à des spéculations.



Car avec le départ de Laurent Blanc remplacé par Unai Emery au PSG, Marco Verratti explique être dans une phase où plusieurs solutions de jeu sont essayées. Un temps d'adaptation qui le pousse à rêver d'ailleurs. "Je pense que la Serie A reste l'un des meilleurs championnats du monde. Si un jour je devais quitter le PSG, ce serait une option possible", a-t-il déclaré, relançant ainsi les rumeurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - PSG : Marco Verratti sur le départ ?
  • Les rats quittent le navire et tant mieux plus de PSG

  • Il y a t'il vraiment un modérateur dans cette maison ou c'est du pipeau ?
    Fogiel tu sait ce qu'elle te dit la bondasse du du fn va te faire enculer tout comme le presentateur qui est lui memme pede
    Maintenant les remarques sont prises sur Orange si l'on dit les mots suivants
    Bondasse, va te faire enculer, pede.
    Au fait pas la peine de me dire que c'est enlevé car je sais déjà que vous avez passé à autre chose et que "larronville" n'en saura rien. Alors épargner moi votre soit disant bienveillance.
    De toute façon je ne lirai pas ce type de courriel.

  • c est leur meilleur joueur et de loin.si le psg perd verratti l ol peut etre champion.

  • oui!!!!! retournes en Italie!!!!

  • Qu'il parte; on en a rien à foutre! Tous les italiens sont des girouettes!! Ont-ils réellement du talent footballistique? Encore la sphère parisienne.