PSG : Leonardo de retour cet été ?

PSG : Leonardo de retour cet été ? ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 mai 2016 à 22h14

Et si Leonardo revenait au PSG ? D'après les informations du journaliste espagnol du quotidien El mundo Deportivo, Francesc Aguilar, Nasser Al Khelaïfi souhaiterait faire revenir le Brésilien au club et l'aurait même déjà contacté. "Leonardo pourrait revenir au PSG comme directeur sportif.

À l'heure actuelle, c'est pratiquement le président Nasser Al-Khelaïfi qui occupe ce poste", a précisé le jounrnaliste sur Twitter. Le dirigeant parisien proposerait à Leonardo de reprendre son poste de directeur sportif du club de la capitale qu'il avait occupé de 2011 à 2013. Grâce à son carnet d'adresses bien fourni, il avait contribué aux arrivées de Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, ou encore Javier Pastore au PSG. C'est pour cette raison que Nasser Al Khelaïfi souhaiterait son retour. Il compterait particulièrement sur lui pour trouver un remplaçant de choix à Ibrahimovic. Cette semaine dans la presse italienne, Thiago Motta a d'ailleurs regretté l'absence de directeur sportif au PSG. "Pour que le PSG soit un grand club, il manque un directeur sportif comme Leonardo et une structure efficace comme par exemple à la Juve", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.




Le Brésilien avait quitté le club en juillet 2013 après avoir écopé d'un an de suspension pour avoir bousculé volontairement un arbitre, la fin d'un match de Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - PSG : Leonardo de retour cet été ?
  • Il préférerait Paris-plage à copacabana ?
    D’après les informations des "journalistes" d' Orange ,Léonardo aurait commandé une place sur les quais de la Seine et demandé aux autorités du Psg de faire évacuer les "cloches" parisiennes pour pouvoir aller à Paris-plage ......
    Les Parisiens sont très heureux de cet état de fait ....
    M d Rire.....

  • Carnet de chèques bien fourni?

  • Stade de REIMS de retour en ligue 1 Chutttttttttttttttttttttttttttttttt

    Attendez que Bastia soit rétrogradé en L2 avant de jubiler..........Ce n'est pas encore acquis.
    Et le classement du terrain est préférable à celui du tapis vert.

  • Ça serait bien, vue les transferts pourrie depuis son départ.

  • Leonarda à PARIS SERVIRA plus les INTERETS de clubs italiens en leur PROPOSANT des SOMMES FARAMINEUSES pour des vieilles chevres.Il a SAUVE des equipes en SURESTIMANT et a proposé des SOMMES INJUSTIFIABLES..........sauf M.Verrati.