PSG : le torchon brûle entre Emery et Thiago Silva

PSG : le torchon brûle entre Emery et Thiago Silva©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 06 mai 2017 à 12h50

Ambiance délétère au PSG. Le capitaine Thiago Silva serait abandonné par l'entraîneur Unai Emery selon les informations du journal Le Parisien.

La raison de la brouille supposée ? La lourde défaite face au Barça (6-1) le 8 mars dernier. Le coach reproche au défenseur d'avoir placé "Marquinhos et ses latéraux beaucoup trop bas, au mépris des consignes qu'il avait données pour tenter de contenir Messi, Neymar et Suarez", peut-on lire sur le site du journal.

"Emery ne nous a jamais demandé de reculer autant. C'est sur le terrain que cela s'est décidé", aurait confirmé un joueur parisien. Une relation tumultueuse qui éclate même au grand jour en conférence de presse où Unai Emery parle déjà de lui au passé. "C'est un grand joueur, il a fait une grande carrière au PSG", explique-t-il même s'il précise qu'il souhaite qu'il "continue à progresser et à grandir".



Les fans de Thiago Silva peuvent se rassurer. Il est loin d'être sur le départ puisqu'il a resigné jusqu'en 2020 avec le Paris Saint-Germain. Unai Emery ne s'interdirait cependant pas de changer de place le défenseur et de mettre un coup de pied dans la fourmilière de la hiérarchie dès la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - PSG : le torchon brûle entre Emery et Thiago Silva
  • avec Emery à la barre l'année prochaine il vont continuer d'aller de désillusion en désillusion ....

    Faut qu'on amène Tabarly à la barre naviguant sans Emery!
    Ainsi ,plus d'illusion!Du concret,du précis!Bref en un mot à Paris :

    "fluctuat nec mergitur" qu'on peut traduire en le langage des cités ici présentes autour par : ta mer est battue par les flots mais ne sombre pas!

  • le PSG n'est pas le REAL ou le BARCA au niveau europeen: les arbitres ne sont pas autant bienveillants à son egard! dernier c finale, 2 cartons rouges et un penalty pour l'athletico "oubliés" par l'arbitre: dernierement real-bayern :arbitrage scandaleusement en faveur du real! voilà peut-etre une explication: contre le barça , à la 42eme minute piqué doit etre expulsé: ça aurait changé le match, non?

    non je ne partage pas du tout l'analyse que vous faites sur les matchs Real - Athlético et Réal - Bayern

    Quand même, il est flagrant de vois que le Réal a marqué un voire deux buts sur hors jeu, contre le Bayern

  • Une enculada contre le Barça, pas de titre de champion cette année, tout va bien au pqsg (^_^) Allez, la saison prochaine, avec 800 millions de budget, vous pourrez atteindre la 1/2 finale de LDC. Vous savez, celle que les grands ont gagné...

    L'honnêteté est ce qui fait défaut aux grands sodomisant sous des branletta.

  • on sait bien que thiago-pleureuse n'a pas les épaules !

    il est buté à l'emery

    il est bouté à l'emery