PSG : le torchon brûle entre Emery et Thiago Silva

PSG : le torchon brûle entre Emery et Thiago Silva©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 06 mai 2017 à 12h50

Ambiance délétère au PSG. Le capitaine Thiago Silva serait abandonné par l'entraîneur Unai Emery selon les informations du journal Le Parisien.

La raison de la brouille supposée ? La lourde défaite face au Barça (6-1) le 8 mars dernier. Le coach reproche au défenseur d'avoir placé "Marquinhos et ses latéraux beaucoup trop bas, au mépris des consignes qu'il avait données pour tenter de contenir Messi, Neymar et Suarez", peut-on lire sur le site du journal.

"Emery ne nous a jamais demandé de reculer autant. C'est sur le terrain que cela s'est décidé", aurait confirmé un joueur parisien. Une relation tumultueuse qui éclate même au grand jour en conférence de presse où Unai Emery parle déjà de lui au passé. "C'est un grand joueur, il a fait une grande carrière au PSG", explique-t-il même s'il précise qu'il souhaite qu'il "continue à progresser et à grandir".



Les fans de Thiago Silva peuvent se rassurer. Il est loin d'être sur le départ puisqu'il a resigné jusqu'en 2020 avec le Paris Saint-Germain. Unai Emery ne s'interdirait cependant pas de changer de place le défenseur et de mettre un coup de pied dans la fourmilière de la hiérarchie dès la saison prochaine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU