PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !

PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !©©Twitter @TmpsAdditionnel, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 06 août 2017 à 11h00

Comme cela était attendu, la Tour Eiffel a pris ce samedi soir les couleurs rouge et bleu du Paris Saint-Germain pour saluer l'arrivée de Neymar au sein du club de la Capitale.

Après la conférence de presse, la présentation devant un Parc des Princes comble, la Tour Eiffel. Le Paris Saint-Germain était décidé à faire les choses en très grand pour l'arrivée de Neymar au sein de son effectif et c'est chose faite ! Le club de la Capitale s'est, en effet, payé la « Dame de Fer » pour fêter sa nouvelle star, tour qui a pris les couleurs rouge et bleu sur les coups de 21h30 ce samedi jusqu'à 1h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

« Ce dispositif temporaire sera effectif de 21h30 à 1h00. Son installation est intégralement prise en charge par le club parisien, assure la Mairie de Paris dans un communiqué. La Tour Eiffel célèbre régulièrement les évènements sportifs. Dans le même esprit, le monument a fait l'objet d'éclairages événementiels pour l'Euro de football ou encore la Coupe du monde de rugby. »



Le PSG voulait que le monde entier sache qu'il a fait venir un des trois meilleurs joueurs de la planète... c'est sans doute chose faite !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU