PSG : la double vie de Thomas Meunier

PSG : la double vie de Thomas Meunier©Wochit

6Medias, publié le vendredi 17 février 2017 à 20h40

Il fait partie des héros du PSG qui ont battu le FC Barcelone le 14 février dernier, mais il est loin d'être un simple footballeur. Quand ce n'est pas sur le terrain, c'est en cuisine que Thomas Meunier fait des merveilles. Manger Meunier, c'est désormais possible à condition de se déplacer en Belgique, à Bastogne, sa ville d'origine. "A tous les amateurs de bonne bouffe, rendez-vous à la Plaza rôtisserie le 17 février pour le début d'une nouvelle aventure" , avait-il déclaré sur la page Facebook de La Plaza Bastogne. Une nouvelle aventure dans laquelle le sportif ne se lance pas seul, comme le note le site de Télé-Loisirs.



Aux côtés du Parisien, Dominique Gardeur, un ami, ancien entraîneur de foot amateur et surtout Julien Lapraille, un ancien candidat de la version belge de l'émission Top Chef.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - PSG : la double vie de Thomas Meunier
  • Au moins, on ne dira pas que les femmes doivent rester à faire la cuisine comme pas mal de supporter font des clichés sur les femmes... Et oui dans le monde, la majorité des chefs cuisiniers sont des hommes... Sérieux, s'abstenir...

  • Pas folle la mouche bastognarde...UN bon belge bien terre à terre, quoi, comme il se doit.

  • Meunier ne dort pas , multiples fleches a son arc

  • Pourquoi héros ??? Un footballeur un point c'est tout !!! La définition de héros n'est pas simplement de battre le BARCA. Vraiment les pseudos journaleux de Orange sont en dessous de tout !!!

    bien d'accord avec vous , cette redaction est une sous redaction au niveau de clooser , voici ,etc etc , en fait au niveau intellectuel des racistes, des antis PSG , Om , Ol etc etc.
    Notre FRANCE ( et je suis tres éloigné du fn ) se deprécie avec ce genre de médias à la con qui font tout pr abêtir les masses et surtout avoir de l'audimat

  • information de caniveau.ca ne vole pas haut votre journalisme.seriez pas jaloux par hasard?

    mais orange est un caniveau ou se vautre la connerie , le racisme et la désinformation