PSG : l'exorbitant salaire de Julian Draxler

PSG : l'exorbitant salaire de Julian Draxler©Wochit

6Medias, publié le dimanche 25 décembre 2016 à 19h20

Nouvelle recrue à prix d'or pour le Paris Saint-Germain. Selon les informations du journal Le Parisien, le prix du transfert de Julian Draxler qui officiait à Wolfsburg serait de 42 millions d'euros, auxquels il faudrait ajouter 6 millions d'euros de bonus.

Mais ce n'est pas tout, car avant même que le contrat ne soit officiellement signé le quotidien avance que son salaire au PSG serait exorbitant, 850 000 euros bruts mensuels. Une somme énorme, à l'égale de celle que percevrait Edinson Cavani . Julian Draxler ne deviendrait pas le joueur le mieux payé du PSG pour autant.



Devant lui, toujours selon Le Parisien, il y aurait Thiago Silva et Angel Di Maria qui gagneraient 1 million d'euros par mois. Il devancerait néanmoins d'autres stars du club comme Marco Verratti et Blaise Matuidi qui toucherait tous deux près de 800 000 euros, bien plus que Lucas et ses 450 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
102 commentaires - PSG : l'exorbitant salaire de Julian Draxler
  • bonjour lui n y est pour rien c est le PSG et sont agent qui traite ce genre d affaire bonne fête de fin d année

  • Un parametre de plus pour ENVENIMER le vestiaire.

  • Mais en net ça fait combien t ça qui compte et uniquement ça , car si une grande partie de son salaire va aux impôts alors faut dire bravo et arrêtez de râler puisque ils apportent leur part à la solidarité nationale !!!!

    Bah de toute façon que leurs impôts soient payés par eux ou le club .... c'est du pareil au même et je pense qu'ils donnent en fonction de ce qu'ils gagnent donc forcément qu'ils contribuent plus que nous.

    Les gens crachent sur les joueurs mais ça n'est eux qui ont créé les règles : ils ne font que profiter d'un état de faits et auraient bien tord de s'en priver.

    Moi on me donne 1 million par mois je prends de suite et je me barre à l'étranger ! ^^

  • Il me semble que les clubs de foot ont Vraiment beaucoup TROP de moyens pour se payer les services de gens qui ne méritent absolument pas ces salaires . C'est tout simplement scandaleux . Libéralisme ...oui bien sur ......mais ces clubs payent-ils des
    impôts dans la mesure de leurs gains ? L' Humanité ,particulièrement actuelle est bien trop versée vers le profit . Profit rapide
    ....pas toujours avouables . Enfin ..... c'est la mauvaise image de l'Homme . Bien heureusement ,il y en a d'autres , connus et inconnus qui relèvent le niveau . Merci à Eux

    Un commentaire louable qui n'a rien à faire sur ce type de forum !

    Si une société est disposée à verser une telle somme à l'un de ses employés c'est qu'en définitive il le mérite. Faut savoir négocier dans le professionnel.

    Ensuite que ces gens touchent de telles sommes ou non ne changera rien aux malheurs du monde. Les problèmes existaient bien avant de telles dérivés salariales.

    Et comme toujours tant qu'il y aura des gens pour payer des t-shirts, abonnement TV , de stade et autres produits dérivés .... la plèbe ne peut s'en prendre qu'à elle même.

    Couiner dans le vide c'est comme brasser du vent ça n'a aucun sens et c'est comme gaspiller du temps et donc de l'argent

  • Quelques commentaires :

    1) Quand tu fais partie de la caste des maitres du monde ton principal souci est de maintenir le peuple dans un état de dépendance et de soumission. Le foot est juste un exutoire à la vie souvent merdique de la grande majorité de la population. Pour parvenir à ce but payer des salaires exorbitants à des andouilles en short n'est en fait qu'un investissement qui s'avère même souvent rentable étant donné le bas niveau intellectuel du supporter moyen qui se ruine avec le sourire.

    2) Les fameuses sommes versées pendant des années à des sportifs bas de plafond reviennent très vite dans le système comme le prouve par exemple les études américaines sur la ruine d'anciens boxeurs ou basketteurs autrefois milliardaires

    La vie est faite de manipulateurs et de manipulés à vous d'être du bon coté

    bonjour on rien inventer les grec ou fait les jeux les romain les arènes avec des gladiateurs et donner du pain pour calmer le peuple mes pour autant cela ne m empêche pas de regarder un beau match de foot a la télé sans payé quoi que ce soit faut pas oubliée aussi que l on a in venté la télé réalité bonnes fetés

    Ce qu'il y a de formidable avec les francais c'est que les ignares , les neusneus , les bofs sont toujours ....chez le voisin et jamais chez soi