PSG : l'énigmatique annonce de Di Maria

PSG : l'énigmatique annonce de Di Maria©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 mars 2018 à 11h30

Convoqué avec l'Argentine pour affronter l'Italie et l'Espagne en match amical, le joueur du PSG Angel Di Maria s'est confié au quotidien argentin Olé. Le milieu de terrain a promis "un grand changement" pour l'année prochaine.

Angel Di Maria est resté bien mystérieux dans les colonnes du quotidien argentin. "Il y aura un grand changement dans l'année qui vient", a-t-il annoncé, sans donner plus de détails. Le joueur argentin est-il au courant de l'arrivée d'un nouveau grand joueur ? Ou bien celle d'un nouvel entraîneur ? C'est un secret de Polichinelle, le club de la capitale devrait se séparer d'Unai Emery l'été prochain et cherche un nouvel entraîneur pour prendre la place sur le bord du terrain. Si les pistes menant à Carlos Ancelotti ou Antonio Conte sont dans l'impasse, le PSG aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri, l'actuel entraîneur de la Juventus de Turin.



Le joueur du PSG s'est montré plus loquace au moment d'évoquer l'élimination de son club en huitièmes de finale de la Ligue des champions au début du mois de mars. "Ça a été un coup dur. 400 millions d'euros ont été dépensés pour recruter des joueurs et le club avait des attentes différentes avec Neymar. Il était normal que les exigences soient fortes. Le club a souffert de cette élimination", a confié le coéquipier de Neymar. L'Argentin, déjà auteur de 14 buts depuis le début de l'année 2018, était resté sur le banc lors du match aller à Madrid et n'avait pas réussi à faire la différence au Parc des Princes au retour.

"Il était évident que, après l'arrivée de joueurs importants, les supporters allaient critiquer et être déçus. Mais il faut savoir perdre et relever la tête. Maintenant, nous avons encore trois compétitions à jouer et nous voulons les gagner. Si nous y arrivons, ce sera très positif parce que la saison passée, nous n'avions pas réussi à faire le triplé", a ajouté le milieu de terrain parisien, quasiment assuré de remporter le Championnat de France, et encore en lice en coupe de la Ligue et coupe de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - PSG : l'énigmatique annonce de Di Maria
  • Il faut casser l'influence brésilienne et surtout celle de Neymar, le PSG peut le vendre sans perdre d'argent...il faut repartir avec une équipe "génération II"...il faut vendre Pastore, Di Maria, Kurzawa, Alvès, Draxler voire Cavani.
    Avec l'argent récupéré, il y aurait de quoi faire...Harry kane, Mohamed salah...

  • le psg ses une division d honneur ces tout trop d argent a ses mecs la je ne regarde plus aucun match francais et lequipe de france contre la colombie la honte il on pas besoins d allez au mondial on ferais des economie d argent

  • le psg ses une division d honneur ces tout trop d argent a ses mecs la je ne regarde plus aucun match francais et lequipe de france contre la colombie la honte il on pas besoins d allez au mondial on ferais des economie d argent

    comment sais tu que c'est la honte puisque tu ne l'as pas regardé ...
    ha oui tu as lu les commentaires d'Orange et de tes frères aussi érudits que toi ...

  • le club à dépensé 400 M€ lol ouais 400 M€ pour 2 joueurs !! un qui se prend pour une star qui pense que parce qu'il vient jouer à paris il sera ballon d'or alors qu'il n'arrive pas à la cheville ni de Messi ni de Ronaldo et l'autre un Bambin de 18 ans qui à rien prouver du tout mortel les recrues loool

  • c'est excellent joueur merite un autre club c'est clair