PSG : l'énigmatique annonce de Di Maria

PSG : l'énigmatique annonce de Di Maria©Wochit

6Medias, publié le samedi 24 mars 2018 à 11h30

Convoqué avec l'Argentine pour affronter l'Italie et l'Espagne en match amical, le joueur du PSG Angel Di Maria s'est confié au quotidien argentin Olé. Le milieu de terrain a promis "un grand changement" pour l'année prochaine.

Angel Di Maria est resté bien mystérieux dans les colonnes du quotidien argentin. "Il y aura un grand changement dans l'année qui vient", a-t-il annoncé, sans donner plus de détails. Le joueur argentin est-il au courant de l'arrivée d'un nouveau grand joueur ? Ou bien celle d'un nouvel entraîneur ? C'est un secret de Polichinelle, le club de la capitale devrait se séparer d'Unai Emery l'été prochain et cherche un nouvel entraîneur pour prendre la place sur le bord du terrain. Si les pistes menant à Carlos Ancelotti ou Antonio Conte sont dans l'impasse, le PSG aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri, l'actuel entraîneur de la Juventus de Turin.



Le joueur du PSG s'est montré plus loquace au moment d'évoquer l'élimination de son club en huitièmes de finale de la Ligue des champions au début du mois de mars. "Ça a été un coup dur. 400 millions d'euros ont été dépensés pour recruter des joueurs et le club avait des attentes différentes avec Neymar. Il était normal que les exigences soient fortes. Le club a souffert de cette élimination", a confié le coéquipier de Neymar. L'Argentin, déjà auteur de 14 buts depuis le début de l'année 2018, était resté sur le banc lors du match aller à Madrid et n'avait pas réussi à faire la différence au Parc des Princes au retour.

"Il était évident que, après l'arrivée de joueurs importants, les supporters allaient critiquer et être déçus. Mais il faut savoir perdre et relever la tête. Maintenant, nous avons encore trois compétitions à jouer et nous voulons les gagner. Si nous y arrivons, ce sera très positif parce que la saison passée, nous n'avions pas réussi à faire le triplé", a ajouté le milieu de terrain parisien, quasiment assuré de remporter le Championnat de France, et encore en lice en coupe de la Ligue et coupe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.