PSG : l'agent de Verratti dézingue Christophe Dugarry

PSG : l'agent de Verratti dézingue Christophe Dugarry©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo RMC Sport, publié le mardi 20 juin 2017 à 21h50

Depuis plusieurs semaines, Marco Verratti ne cache plus ses envies de quitter le PSG cet été pour rejoindre le championnat d'Espagne et le FC Barcelone.

Sur RMC, l'ancien international français Christophe Dugarry avait donné son avis sur cette affaire et n'avait pas manqué de tacler l'attitude du joueur italien.

"Je suis désolé, mais Verratti est tout sauf un grand joueur. C'est un très bon joueur. Qu'est-ce qu'il a prouvé, Verratti ? Si ce n'est piailler tous les six mois dans les médias pour demander une augmentation, être trop souvent blessé parce que son hygiène de vie n'est pas suffisamment bonne". Et d'ajouter : "Peut-être qu'en cas de services rendus, s'il fait passer un cap au PSG, je lui permettrais dans quelques années d'aller à Barcelone. Mais je trouve que le jeu du Barça n'est pas clair non plus".



Une déclaration qui a provoqué une réaction cinglante de l'agent du milieu de terrain sur Twitter, ce mardi. "Cher Dugarry, en Italie on se souvient de toi pour les défilés de mode et les soirées à base de Pepsi et non pour avoir joué au football...", a écrit Donato Di Campli faisant ainsi référence au passage mitigé de Christophe Dugarry au Milan AC lors de la saison 1996-1997.



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre l'agent et le consultant le torchon brûle. Christophe Dugarry a tenu a répondre à Donato Di Campli sur les ondes de RMC qualifiant ce dernier de "Raiola du pauvre".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU