PSG : Kylian Mbappé indisponible contre le Real Madrid ?

PSG : Kylian Mbappé indisponible contre le Real Madrid ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 23 janvier 2018 à 10h16

Le PSG pourra-t-il aligner Kylian Mbappé contre le Real Madrid dans trois semaines en Ligue des champions ? Rien n'est moins sûr...



Victime d'une commotion cérébrale après un choc avec le gardien lyonnais Anthony Lopes dimanche 21 janvier, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pourrait manquer le choc contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, dans trois semaines. C'est ce qu'annonce la version espagnole de la chaîne ESPN.

Selon elle, l'indisponibilité du Français pourrait durer au moins 2 mois. Une information démentie par l'entourage du joueur, rapporte RMC. Pour être fixé sur la durée de son indisponibilité, Kylian Mbappé doit rencontrer un neurologue, une obligation pour un joueur victime d'une commotion cérebrale. C'est ce même neurologue qui autorisera le joueur à reprendre la compétition à l'issue de sa convalescence. Le rendez-vous a lieu ce mardi 23 janvier. La saison dernière, le Monégasque Radamel Falcao avait été absent quatre semaines après une commotion cérébrale, rappelle Europe 1. Un signe pousse à l'optimisme pour Kylian Mbappé, dès hier, lundi 22 janvier, il ne portait plus sa minerve. Conscient de la brutalité de sa sortie sur l'attaquant parisien, le gardien lyonnais Anthony Lopes s'est excusé dès la fin du match. "Récupère bien, désolé encore". "Pas de problème, à bientôt", lui a répondu l'international français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
217 commentaires - PSG : Kylian Mbappé indisponible contre le Real Madrid ?
  • ce roustand est un con,et si mbappé est en sucre qu'il joue aux billes;;;;

  • EN LIGUE DES CHAMPIONS :LES ARRIERES NE LE LAISSERONT PAS PASSER COMME CA /CE SERA PLUS DUR :IL FAUT QU'IL S'Y HABITUT CE N'EST PAS LE CHAMPIONNAT DE FRANCE .

  • Imaginons l'inverse : Fekir sorti sur une civière, Areola innocenté sans penalty ni carton: on aurait entendu Palpatine..

  • Le gardien joue le ballon et mbappé a le peid haut en avant .Emporté par leur élan il se télescopent il n'y a en aucun cas pénalty c'est le cours du jeu normal chacun tente sa chance.

  • la tv à filmer l'agression du gardien lyonnais ,Je pense que la fédération doit
    réagir:Pour la coupe du monde le gardien allemand à été traité de criminel
    pour la même chose; Bizarre AULAS ne dit rien.;le gardien mérite une suspension de plusieurs mois et une forte amende;

    CONTRE L'ATTAQUANT IL A LE PIED A 1.5 METRE ?