6Medias, publié le mardi 23 janvier 2018 à 10h16
Le PSG pourra-t-il aligner Kylian Mbappé contre le Real Madrid dans trois semaines en Ligue des champions ? Rien n'est moins sûr...
Victime d'une commotion cérébrale après un choc avec le gardien lyonnais Anthony Lopes dimanche 21 janvier, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pourrait manquer le choc contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, dans trois semaines. C'est ce qu'annonce la version espagnole de la chaîne ESPN.
Selon elle, l'indisponibilité du Français pourrait durer au moins 2 mois. Une information démentie par l'entourage du joueur, rapporte RMC. Pour être fixé sur la durée de son indisponibilité, Kylian Mbappé doit rencontrer un neurologue, une obligation pour un joueur victime d'une commotion cérebrale. C'est ce même neurologue qui autorisera le joueur à reprendre la compétition à l'issue de sa convalescence. Le rendez-vous a lieu ce mardi 23 janvier. La saison dernière, le Monégasque Radamel Falcao avait été absent quatre semaines après une commotion cérébrale, rappelle Europe 1. Un signe pousse à l'optimisme pour Kylian Mbappé, dès hier, lundi 22 janvier, il ne portait plus sa minerve. Conscient de la brutalité de sa sortie sur l'attaquant parisien, le gardien lyonnais Anthony Lopes s'est excusé dès la fin du match. "Récupère bien, désolé encore". "Pas de problème, à bientôt", lui a répondu l'international français.