PSG: Dani Alves "Un accident de travail"

PSG: Dani Alves "Un accident de travail"©Capture video lequipe.fr

source lequipe.fr, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 10h17

Après la première défaite de la saison de son équipe, sur la pelouse du promu Strasbourg (2-1), ce samedi lors de la 16e journée de Ligue 1, le défenseur Daniel Alves s'est exprimé.



«Dans ma vie, j'ai appris que tout n'était pas toujours rose. Mais malgré ce jour difficile, nous sommes bien. Nous n'avons pas réussi à transformer nos occasions en buts. Mais ce genre de choses arrive. Aujourd'hui, c'était un accident de travail.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - PSG: Dani Alves "Un accident de travail"
  • que de haine ,que de jalousie ,que de vulgarités exprimé ,par nos grands sportifs ,qui une bière (ou plus ) a la main , vautré dans leur canapé devant leur télé ,oublie que le foot est un jeu ,qui fait rêver avec les plus ,et les moins , mais aimé par des millions de gens dans le monde .

  • 30 jours d'ITT et Monaco est champion..........

  • il faut bien perdre cela fait partie du jeux

  • Qui parle de la victoire prestigieuse de Strasbourg?Ces joueurs étaient-ils nécessairement de simples figurants pour les stars surmédiatisées, orgueilleuses et méprisantes de l'équipe sans âme de paris? Rendons simplement hommage aux vainqueurs d'un match qui doit plus à leur enthousiasme qu'à la faiblesse d'un adversaire méprisant ses adversaires simplement car il pèsent moins sur le marché financier.

  • bravo le racing...et honte à PSG

    On a du mal à croire que vous ayez l'esprit sportif ! Dans votre sport seul le coude doit fonctionner et encore, d'un seul bras !

    Juste PoonKL.
    Bravo au Racing et dommage pour le PSG!
    Vive le sport debout sans lever de deux coups!