PSG : Cavani, la prime de la discorde

PSG : Cavani, la prime de la discorde©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 avril 2017 à 19h40

Pourquoi Edinson Cavani n'a-t-il toujours pas prolongé son contrat au PSG ? Cette question trotte sans doute dans la tête de nombreux supporters du club de la capitale. Alors qu'on annonçait l'Uruguayen proche de prolonger l'aventure parisienne jusqu'en 2020, avec à la clé un salaire de 1,1 million d'euros par mois, les discussions semblent aujourd'hui être au point mort.

"Le bras de fer dure depuis plus de deux mois et personne ne veut céder. Ni Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, ni Edinson Cavani", explique dans son édition du jour Le Parisien.

Le quotidien donne quelques éléments de réponse : c'est un désaccord sur une prime qui empêche cette prolongation d'être officielle. Le PSG souhaite verser à Cavani une prime selon le nombre de matchs qu'il jouera en tant que titulaire. Le buteur, lui, aimerait que ses entrées en cours de jeu soient également comptabilisées.

Toujours selon Le Parisien, le président du club Nasser Al-Khelaïfi, absent des négociations jusqu'à présent, pourrait intervenir rapidement pour trouver un terrain d'entente.

Cette saison, l'attaquant uruguayen de 30 ans a inscrit 29 buts et délivré 2 passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1. "Désireux de rester à Paris et s'estimant en position de force, Cavani n'attend désormais qu'un signal pour signer enfin", conclut le quotidien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.