PSG : Ben Arfa broie du noir

PSG : Ben Arfa broie du noir©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo BFMTV, publié le mardi 30 janvier 2018 à 20h10

Dans une interview accordée à So Foot, Hatem Ben Arfa s'est confié sur sa situation actuelle au PSG. Le milieu offensif parisien, absent des terrains depuis avril 2017, a fait part de son mal-être.

"Ce que je vis au PSG s'avère très compliqué, j'ai l'impression de ne pas exister", confie-t-il au magazine.

Une mise à l'écart très difficile à vivre pour Hatem Ben Arfa qui avait connu la gloire à Lyon puis à Marseille, avec notamment 15 sélections en équipe de France. "Il faut savoir vivre avec cela. À un moment, ma vie de footballeur va s'arrêter, il y aura des épreuves plus difficiles, comme la maladie. Mais apprendre à ne plus exister alors que tu t'es senti exister avec ce que tu as fait avant, c'est dur... Cette souffrance, je la prends comme un apprentissage dans une société de théâtre où tout finit un jour", confie l'ancien niçois, fataliste.



Aujourd'hui, Hatem Ben Arfa cherche simplement à comprendre, et ne veut pas partir au clash. "J'aurai toujours cette rage, même si aujourd'hui elle ne s'exprime plus de la même manière. Maintenant, j'essaie d'être plus dans la compréhension. Il faut savoir arrondir les angles, comprendre la position de l'autre. Chacun sa vérité et on doit cohabiter ensemble", explique-t-il dans So Foot.

Hatem Ben Arfa est encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain. À ce moment-là, il sera alors libre de partir où il le souhaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
147 commentaires - PSG : Ben Arfa broie du noir
  • Il avait qu'a choisir le jeu au lieu de choisir la tune !

  • De quoi ce plaint-il cet idiot de bas, très bas niveau.... il est salarié, il sort en boite et il a beaucou d'argent.... il n'a qu'à le placer et vivre de ses rentes.... mais pour cela, il faut savoir compter..... et là, je pense qu'il y a un vrai problème.

  • c est pas une impression mon gars t existe pas fallait bien payer un jour tes propos dégueulasses

  • personne n'en veut pourquoi ? surement a cause de son caractère , même au pays il n'en veulent pas.

  • Le titre semble indiquer que Ben Arfa est raciste ...