Présidentielle : Griezmann botte en touche

Présidentielle : Griezmann botte en touche©Wochit

6Medias, publié le lundi 20 mars 2017 à 20h37

Alors que la France vit au rythme de l'élection présidentielle, il semblerait pourtant que certains soient loin, très loin de tout ça. Interrogé par les internautes de L'Équipe ce lundi sur le premier tour de la présidentielle, Antoine Griezmann s'est montré totalement désintéressé par le sujet.

À la question : "Pour qui vas-tu voter ?", l'international français a tout bonnement répondu : "Je ne sais même pas qui est candidat à la présidentielle... Je ne regarde pas la télé française ou espagnole. Je suis loin de tout ça".



Difficile à croire que le joueur de l'Atlético n'ait jamais entendu parler des candidats Macron, Fillon, Le Pen ou Hamon, pourtant bien présents dans la presse étrangère dont espagnole. Si Antoine Griezmann n'a pas fait son choix, d'autres comme Steve Mandanda ou Yohan Cabaye se sont positionnés. Ce dernier ayant été aperçu au meeting d'Emmanuel Macron à Londres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
140 commentaires - Présidentielle : Griezmann botte en touche
  • Onze candidats des bonnes fortunes en 2017.
    Ca ferait rêver à l'étranger sans tune ,des pipelettes.

  • Faut pas trop rêver, ces jeunes joueurs qui ramassent des fortunes si rapidement sont eux aussi, sur une autre planète, et surtout, la plupart sont très très peu cultivés, ils ne sont pas restés longtemps sur les bancs de l'école, leurs cerveaux ne peuvent pas tout comprendre, ils n'en ont rien à faire des difficultés des uns ou des autres et n'auraient pas une seconde l'idée de prendre une minute pour écouter ce qui se passe dans le pays. Leurs synapses sont inexistantes, leurs Q.I. ne comprend que les jeux de jambes et ils ne réagissent que lorsqu'ils voient un objet rond, un ballon. Donc, rien d'étonnant à la réponse de Griezmann, un peu triste tout de même.... Triste de constater tant d'indifférence et tant d'inculture.... C'est déjà bien s'ils arrivent à bien gérer leurs fortunes....

    S'il avait été sous votre terreur ,cultivé , aurait-il du dire à votre cultivateur ,pour qui voter?

  • désolè, il n'a pas dit qu'il ne dira pas pour qui voter , ce qui est son droit, mais qu'il ne se sent pas concerné, ce qui anormal pour un français qui doit donner l'exemple.

  • Avec le merdi..actuel ; du jamais vu, il a raison ..

  • Ca n'est pas très glorieux de dire qu'on ne sait même pas qui est candidat...

    la gloire ne revient pas aux élus...connaissez-vous en politique celui qui sait éveiller le garde-boue,de leurs cycles?