Premier League - Manchester United : Quand Paul Pogba reçoit " une leçon " de la part de José Mourinho

Premier League - Manchester United : Quand Paul Pogba reçoit " une leçon " de la part de José Mourinho©Media365
A lire aussi

Media365 (avec vidéo L'Équipe), publié le dimanche 04 février 2018 à 18h00

Chose rare cette saison en Premier League, ce samedi, Paul Pogba, pourtant en pleine possession de ses moyens, n'était pas titulaire lors de la victoire de Manchester United sur Huddersfield (2-0). Une sanction de la part du technicien portugais qui n'a que très peu apprécié le comportement du français contre Tottenham, quelques jours auparavant.



José Mourinho est connu pour son caractère bien trempé. Il l'a encore démontré ce week-end en laissant Paul Pogba sur le banc lors de la victoire des Red Devils sur Huddersfield (2-0). Un choix fort quelques jours après avoir connu la défaite à Wembley face à Tottenham (2-0). Un match que l'international français (49 sélections) a traversé tel un fantôme. Pour l'ex-international Gary Neville, aujourd'hui consultant pour la chaîne anglaise Sky Sports, c'est un signe fort de la part de l'ancien coach de Chelsea « Pour Pogba en particulier, c'était évident que José Mourinho était furieux contre lui pendant le match, poursuit-il. Nous parlons souvent des managers qui n'ont plus le contrôle mais nous avons vu Pep Guardiola sortir Raheem Sterling avant la fin du match (face à Burnley, samedi, 1-1, après un énorme raté, ndlr). Je pense que Mourinho, Guardiola et Antonio Conte sont capables de prendre de grandes décisions. Ça peut aussi être un message pour le vestiaire en disant : ''Je me passe du joueur le plus cher de l'histoire du club, je l'écarte de l'équipe parce qu'il j'ai besoin de montrer qu'il y a des conséquences à ce qu'on a fait mercredi''."Sur le plan comptable, les pensionnaires d'Old Trafford sont revenus à 13 longueurs du rival Manchester City.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Premier League - Manchester United : Quand Paul Pogba reçoit " une leçon " de la part de José Mourinho
  • C'est bien de temps en temps de remettre à leur place les joueurs

  • Ca lui fait du bien à l'iroqwa débile !

    Ce qui me dérange c'est votre orthographe. J'aurais écris : " iroquois ".

  • je n'apprécie pas du tout josé mourinho mais la pour le coup il a tres bien fait de recadrer pogba !!!d'autant qu'il a un peu trop pris le melon, depuis un momment c'est un joueur comme beaucoups d'autres,il pense etre indispensable mais il ne l'est pas du tout,idem avec l'equipe nationale!!!!

  • super surpris !!!!!!!!! mais quand on ce croit bon on y pense avant

  • super surpris !!!!!!!!! mais quand on croit bon on pense avant