Pour la nouvelle année, Evra ne regrette rien !

Pour la nouvelle année, Evra ne regrette rien !©Source Panoramic

6Medias, publié le lundi 01 janvier 2018 à 13h10

Dans une vidéo publiée ce lundi via son compte Instagram, Patrice Evra adresse ses meilleurs vœux à ses followers. Le tout, dans un style qu'on lui connait bien.

En 2018, même refrain. Lundi oblige, Patrice Evra nous a, à nouveau, gratifiés d'une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Costume fuchsia, souliers Louboutin sur le bureau et mine sérieuse, le tout sur un fond d'Edith Piaf. Le message de l'ancien international français semble clair.



Non, l'ex-phocéen ne regrette rien. Le latéral a connu un exercice 2017 compliqué entre des performances sportives mitigées et une éviction de son club, après avoir asséné un coup de pied à un supporter olympien lors d'un déplacement à Guimaraes. En souhaitant ses meilleurs vœux à ses followers, Patrice Evra affiche vouloir ne rien changer, à l'image de son traditionnel gimmick final : "I love this game".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Pour la nouvelle année, Evra ne regrette rien !
  • SVP NE METTEZ PLUS CE FADA EN PREMERE SUR VOTRE SITE CELA LUI FAIT DE LA PUB ON EN ?A MARRE DE LE VOIR MERCI

  • Arrêtez de faire parler tous ces imbéciles, c'est leur faire de la publicité.

  • Il est certain qu'Orange se grandirait à nous épargner les élucubrations de P. Evra. Si son palmarès de footballeur, en club je précise, parle pour lui, il faut ètre complètement ahuri pour défendre ce personnage indéfendable dans son comportement extra-sportif, spécialement sous les maillots de l'équipe de France (Knysna, en particulier) et de l'OM. Le comparer à Benzéma et Ben Arfa est injustifié......Le comparer à Anelka, Ribéry, Nasri ou Ménez est plus logique......Ne pas mélanger, s'il vous plait.

  • Evra rouge ? moi je ne le vois pas si rouge que ça mais bon, inutile de polémiquer sur les couleurs, c'est très mal vu en ce moment en France, nous devons certainement avoir beaucoup à nous reprocher !

  • Quel talent, en plus il est bilingue,congratulations Tonton Pat un sacré comédien cultivé peut être , s'il vous plait prenez le!!!!!
    moi aussi s'il vous plait je suis un bon cariste au chômage bientôt quinqua.l love this game.