Pogba au Barça : la réunion sécrète qui pourrait tout changer

Pogba au Barça : la réunion sécrète qui pourrait tout changer©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 août 2018 à 20h46

Le champion du monde Paul Pogba est en vacances à Los Angeles après son titre au mondial de Russie. Lui qui n'est toujours pas fixé sur son avenir pourrait bien prendre la direction de Barcelone, selon RMC Sport.

Les rumeurs autour de l'avenir de Paul Pogba ne s'arrêtent jamais.

L'homme fort du vestiaire de Didier Deschamps tout d'abord annoncé à la Juventus doit faire face à une nouvelle demande de la part de Barcelone. D'après le quotidien sportif italien Tuttosport, dont RMC Sport se fait l'écho, le club catalan serait très intéressé pour recruter le milieu de terrain de 25 ans. Le média italien révèle qu'il y aurait eu une rencontre secrète entre Paul Pogba et Éric Abidal, ancien international français aujourd'hui directeur sportif du Barça. Ce dernier se serait même rendu à Los Angeles, où le champion du monde passe ses vacances.

Une rencontre pour venter les mérites de Barcelone

Eric Abidal aurait profité de sa tournée des Blaugrana en Californie pour aller voir Paul Pogba et lui venter tous les mérites de son ancien club, Barcelone. La rencontre aurait eu lieu dans une villa de Berverly Hills et le directeur sportif aurait fait part de l'intérêt de Barcelone de le récupérer dans son effectif.

Paul Pogba, en contrat jusqu'en 2021 avec le club outre-Manche de Manchester United, a connu des tensions avec son entraîneur José Mourinho avant son départ pour la Coupe du monde. Ses belles performances en Russie semblent pourtant avoir convaincu le technicien qui va maintenant devoir se battre s'il veut garder Paul Pogba à Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.