Pierre Ménès : ses confidences bouleversantes avant son retour

Pierre Ménès : ses confidences bouleversantes avant son retour
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 mars 2017 à 19h18

Après l'épreuve de la maladie, Pierre Ménès fait son come-back. Si son absence a été remarquée, son retour s'annonce incontournable.





S'il faudra attendre le dimanche 2 avril pour le revoir à la télévision au Canal Football Club où il ne s'interdira pas de craquer, il est en librairie dès ce mercredi 29 mars avec "Deuxième mi-temps", son livre publié aux éditions Kero où il raconte tout, comme en interview. Car avec cette forte actualité, le journaliste sportif est partout sauf dans "On n'est pas couché" où il ne souhaite pas aller. L'occasion pour le greffé du foie et d'un rein de défendre le don d'organe. "Je suis dans un état de forme assez inespéré", déclare-t-il sur RTL même s'il ne dispose actuellement que de "40% de ses moyens physiques". Les nouvelles sont rassurantes puisque depuis son opération où il explique être passé de 135 à 88 kilos, il a repris 10 kilos. S'il a pu traverser ce moment compliqué sans sombrer, c'est qu'il était accompagné par sa maman, mais surtout par sa compagne Mélissa. "Mélissa a été exceptionnelle, elle a quand même vingt-trois ans de moins que moi. Elle n'a plus de vie depuis dix mois, elle m'est complètement dévouée, n'a plus le temps de voir ses copines" , confie dans une interview accordée à Gala, le consultant de 53 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Pierre Ménès : ses confidences bouleversantes avant son retour
  • Dramatique, telle est ma pensée.
    Pas fan, loin de là de ce Mr, je n'oublie pas ces commentaires sur le torchon de l'Equipe......ou ses piques sur mon club, limites ses insultes.
    " je pardonne aux gens qui m'ont fait du mal , mais je garde la liste............."
    Le cirque médiatique, le grand Barnum, la piste aux étoiles de Canal + , avec pour objectifs l'AUDIANCE si chère à nos diffuseurs, fera son carton plein certainement .
    Menez sera l'Auguste, Mathoux le clown Blanc (ils vont inverser pour cette soirée!!) et les applaudissements et les vivats sur le plateau n'en finiront plus!!!
    Des larmes couleront sur les maquillages des acteurs du plateau, les souvenirs resurgiront, l'ombre de la faucheuse planera!!
    Pas grave, nous serons là, présents, devant notre boite à images ( :-(( )
    Ainsi vas la vie.
    A+

  • Il y a des tas de personnes qui ont de plus graves problèmes que lui !
    On se rend compte qu'il profite à fond de la presse que ce soit avant ou après son opération ! Vive la tirelire !

  • bonne chance Ménes. Ne change rien soit fort .

  • C'est qui ? on dirait une expert de comptoir.

  • On se fout de Ménès Tant mieux pour lui .Il vaut mieux ne pas parler de ceux qui ne guérissent pas!!
    notre interêt : LE SPORT