Payet aurait donné son accord à Zidane

Payet aurait donné son accord à Zidane©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 juin 2016 à 19h57

Alors que Zinédine Zidane avait fait savoir que le profil de la nouvelle star des Bleus, Dimitri Payet, l'intéressait, selon ABC, il semblerait que le joueur de West Ham ait donné son accord au Real Madrid pour un transfert cet été. Toujours selon le quotidien sportif espagnol, le transfert du Réunionnais pourrait avoisiner les 45 millions d'euros.

Depuis quelques jours, les rumeurs de départ se faisaient de plus en plus insistantes.

The Times révélait d'ailleurs l'inquiétude du club de West Ham face à l'engouement que suscitait son joueur. Il faut dire qu'après une saison exceptionnelle avec le club londonien et un début d'Euro 2016 tonitruant, Dimitri Payet fait l'objet de nombreuses convoitises. Le Real Madrid ou encore Chelsea n'ont pas tardé à faire connaître leur envie de recruter le milieu offensif des Bleus.

Du côté de West Ham, il semblerait que la déclaration de David Sullivan, co-propriétaire des Hammers, n'ait pas été suffisante pour le convaincre de rester. Il avait confié dans le Evening Standard : "Nous construisons l'équipe autour de lui". Dimitri Payet est arrivé à West Ham à l'été 2015 après deux saisons à l'OM. Son contrat court jusqu'en 2021, mais aucune close de départ n'y figure, de quoi encourager les éventuels intéressés.

Cette saison avec West Ham, Dimitri Payet s'est illustré avec 9 buts et 12 passes décisives. Depuis le début de l'Euro, le Réunionnais a déjà inscrit deux buts, devenant le nouveau chouchou des supporters tricolores.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU