Payet : à peine de retour à l'OM et déjà une polémique ?

Payet : à peine de retour à l'OM et déjà une polémique ?©Panoramic

6Medias, publié le lundi 30 janvier 2017 à 22h16

Dimitri Payet a signé son grand retour à Marseille, seulement 18 mois après en être parti. Un retour salué par une grande partie des supporters marseillais, même si certains ont émis quelques réserves quant à l'état de forme du Réunionnais.

En effet, sur quelques clichés pris à son arrivée dans la cité phocéenne, Dimitri Payet semble afficher quelques kilos superflus, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. "Payet, il fait 95 kilos là. Il va se faire recaler à la visite médicale", a lancé un internaute amusé sur Twitter. "Payet il a quelques kilos en trop là... pas au top avant 1 mois minimum, mais bon après on ne joue que la Ligue 1, donc ça passe", ajoute un second. "Fait non négligeable : 'notre' cher Dimitri Payet est actuellement en surpoids, il est important qu'il s'affute", peut-on ainsi lire sur le réseau social.

Il faut dire que depuis quelques semaines et le début de son conflit avec West Ham, Dimitri Payet ne s'entraînait plus avec l'équipe première, mais avec les jeunes du club londonien. Mais l'international tricolore n'est pas le premier à faire l'objet de quelques moqueries sur son poids. L'été dernier, le surpoids de l'Argentin Gonzalo Higuain avait lui aussi été pointé du doigt ,à son arrivée à la Juventus. Des moqueries qui se sont vite tues puisque l'attaquant est pour l'heure le meilleur buteur de Serie A avec 15 buts en 21 matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.