Paul Pogba se tourne vers les bassins

Paul Pogba se tourne vers les bassins©Panoramic

6Medias, publié le lundi 19 novembre 2018 à 16h30

A 25 ans, Paul Pogba ne sait toujours pas nager, révèle Closer qui s'appuie sur un média anglais. Un handicap pour le milieu de terrain français, une phobie aussi, qu'il a décidé de surpasser.

Il a peur de l'eau, et n'arrive même pas à mettre la tête dedans.

Le Daily Star, que Closer relaie, nous révèle la plus grande phobie de Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United. Alors pour vaincre sa plus grande peur, le tabloïd anglais nous apprend que le Mancunien a décidé de prendre des leçons de natation. Le but ? Enfin savoir nager à l'âge de 25 ans. Pour cela, le Bleu prend des cours dans la salle de fitness du club, où les installations lui permettent de nager régulièrement.

Le Daily Star, qui cite des sources internes au club, explique que Paul Pogba a "suivi les conseils de ses amis" qui lui ont conseillé de prendre des cours "pour surmonter sa peur". "Il prend ça très au sérieux", ajoutent-ils.
D'ici la fin de l'année, l'international français espère pouvoir nager dix longueurs de suite, peut-on apprendre.
Actuellement blessé, le champion du monde a ainsi tout le temps nécessaire pour prendre des cours dans la piscine du club. Avant, pourquoi pas, d'aller piquer une tête en plein océan l'été prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.