Patrice Evra à Manchester United : la folle rumeur

Patrice Evra à Manchester United : la folle rumeur
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 22h27

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux : celle du retour de Patrice Evra à Manchester United. Actuellement sous contrat jusqu'en 2018 avec la Juventus, le défenseur Français pourrait bien retrouver le maillot d'outre-manche. C'est le Daily Post qui a initié cette rumeur : dans les colonnes du journal britannique le journaliste, spécialiste de Manchester United s'est interrogé sur le joueur : « qu'apporterait-il ? Du caractère, de l'expérience et de la passion ». A 35 ans , Patrice Evra est peu utilisé cette saison à la Juventus, rejouer parmi les Red Devils serait donc l'occasion pour lui de relancer sa carrière . D'autant plus que le défenseur Français qui avait déjà joué pour Manchester de 2006 à 2014, a laissé derrière lui un palmarès exceptionnel.



Une hypothèse qui semble plaire à Rio Ferdinand : retiré des terrains, ce consultant a donné un peu plus de crédit à l'arrivée de Patrice Evra à Manchester en publiant sur son compte Instagram « J'ai entendu sur les réseaux sociaux que tu revenais ? Dis-moi tout ! »
Patrice Evra va-t-il profiter du Mercato hivernal pour revenir à Manchester ? Ce dernier a préféré laisser planer le doute au sujet de son avenir...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Patrice Evra à Manchester United : la folle rumeur