Par terre dans un avion, la folle anecdote sur José Mourinho

Par terre dans un avion, la folle anecdote sur José Mourinho©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 10 septembre 2016 à 21h04

A Manchester United, la tournée de préparation a eu du bon pour José Mourinho. L'entraîneur portugais qui fait beaucoup parler pour son intransigeance et son franc-parler a réussi à gagner la confiance des joueurs de l'équipe grâce à une belle anecdote racontée par le Dailymail.

En marge de la tournée d'exhibition en juillet dernier, dans un avion A 300, en direction de la Chine, il se serait aperçu qu'il était le seul membre du staff du club à être placé en classe affaires. Un avantage qu'il aurait refusé. José Mourinho aurait alors décidé de retrouver les autres membres de l'équipe technique en classe économique. C'est sur le sol qu'il aurait dormi. Une jolie histoire qui aurait beaucoup touché Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires de jeu.



"Les joueurs étaient en première classe mais ils ont rapidement entendu ce que José a fait. Ils ont pu voir qu'il n'y avait pas de passe-droit pour José Mourinho et ils ont été impressionnés" , a déclaré une source au Dailymail. Un beau geste de simplicité symbolique de l'esprit d'équipe que voudrait faire régner l'entraîneur chez les Red Devils.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Par terre dans un avion, la folle anecdote sur José Mourinho
  • Info dont on à rien, mais vraiment rien à battre !

  • Quand on regarde assidûment les paralympiques et qu'on essaye de comprendre ce qu'on y voit , on a vraiment envie de................sur ce genre d'infos............!!!!!!!!!!!!!!!!

  • comme mère teresa Jose mourhino sera canonisé pour cette action de bienfaisance

  • C'est dingue les trucs qui se passent dans le monde.

  • Décidément, ça vole ( humour ) pas haut ! Par contre, il a perdu hier , ça va le calmer.