OM : une légende du club vient éteindre l'incendie

OM : une légende du club vient éteindre l'incendie©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo La Provence, publié le lundi 18 septembre 2017 à 19h45

Les joueurs de l'OM viennent de s'offrir un bol d'air. Après avoir traversé une mini crise, avec les deux défaites consécutives en championnat contre Monaco (6-1) et Rennes (3-1) provoquant la grogne des supporters, l'Olympique de Marseille semble avoir redressé la barre.

Le club phocéen vient de conclure la semaine avec deux victoires : contre Konyaspor en Ligue Europa et contre Amiens en Ligue 1.

Même si la prestation des joueurs de Rudi Garcia n'a pas rassuré les fans, l'embellie au niveau comptable a été saluée par une légende du club, Jean-Pierre Papin. "Les équipes qui jouent en coupe d'Europe la semaine ont souvent du mal en première mi-temps. On a vu une équipe de l'OM transformée en seconde période contre Amiens. Il y a eu plus d'envie, plus de détermination. Rudi Garcia a dû pousser une gueulante à la mi-temps dans le vestiaire", a analysé l'ancien buteur olympien sur beIN SPORTS.

Et de poursuivre : "Finalement malgré ces deux défaites (contre Monaco et Rennes), qui ont fait beaucoup de bruits pour pas grand-chose, tu es à 10 points au compteur".



Après six journées de championnat, l'OM occupe la sixième place, juste derrière Lyon, et a débuté son épopée européenne par une victoire. "Cependant, il faut encore améliorer pas mal de choses...", a nuancé Jean-Pierre Papin.

Nul doute en tout cas qu'après la flopée de critiques, le soutien de cette ancienne légende de l'OM fera du bien à Rudi Garcia, actuel entraîneur des bleus et blancs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU