OM : une légende du club vient éteindre l'incendie

OM : une légende du club vient éteindre l'incendie©Panoramic

6Medias avec vidéo La Provence, publié le lundi 18 septembre 2017 à 19h45

Les joueurs de l'OM viennent de s'offrir un bol d'air. Après avoir traversé une mini crise, avec les deux défaites consécutives en championnat contre Monaco (6-1) et Rennes (3-1) provoquant la grogne des supporters, l'Olympique de Marseille semble avoir redressé la barre.

Le club phocéen vient de conclure la semaine avec deux victoires : contre Konyaspor en Ligue Europa et contre Amiens en Ligue 1.

Même si la prestation des joueurs de Rudi Garcia n'a pas rassuré les fans, l'embellie au niveau comptable a été saluée par une légende du club, Jean-Pierre Papin. "Les équipes qui jouent en coupe d'Europe la semaine ont souvent du mal en première mi-temps. On a vu une équipe de l'OM transformée en seconde période contre Amiens. Il y a eu plus d'envie, plus de détermination. Rudi Garcia a dû pousser une gueulante à la mi-temps dans le vestiaire", a analysé l'ancien buteur olympien sur beIN SPORTS.

Et de poursuivre : "Finalement malgré ces deux défaites (contre Monaco et Rennes), qui ont fait beaucoup de bruits pour pas grand-chose, tu es à 10 points au compteur".



Après six journées de championnat, l'OM occupe la sixième place, juste derrière Lyon, et a débuté son épopée européenne par une victoire. "Cependant, il faut encore améliorer pas mal de choses...", a nuancé Jean-Pierre Papin.

Nul doute en tout cas qu'après la flopée de critiques, le soutien de cette ancienne légende de l'OM fera du bien à Rudi Garcia, actuel entraîneur des bleus et blancs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - OM : une légende du club vient éteindre l'incendie
  • Je suis éffaré par les commentaires que je viens de lire
    Cela ne m'étonne plus que Marseille ait les soi-disant supporters les plus cons de France

  • quand on mettra les cons en orbites il y à beaucoup d'internautes qui critiquent l' OM qui n'on pas finit de tourner les vrais supporters de l' OM doivent soutenir leur équipe et etres toujours derrière elle malgrès la défaite et ne pas déployer des benderoles pour insulter les dirigent ni balancer des fumigènes qui sont interdits dans les stades et qui risque de valoir de lourdes sanctions au club une grosse amende en prime

    remonte sur ta croix !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les échanges épistolaires entre M'sieur bido et jesus devraient figurer dans les archives des Nobel de littérature. Moi, j'en redemande.

  • toussapourien et laurent 121 vous êtes deux belles merdes pour dire des choses comme ça. Vous devez être des supporters de cette équipe de merde qu'est le qsg.

    Non ils ne sont pas supporters du PSG! Cherchez et vous trouverez.

    En ce qui concerne les " merdes ", il y en a partout même chez vous.

    Cordialement.

    il y a beaucoup plus de merde à marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • O.M... ça veut bien dire " Organisme de Merde " !

    OM = ordure ménagère ^^

  • C'est incompréhensible qu'un club comme l'O.M végète de la sorte ! Il n'aura jamais les moyens financiers du P.S.G ( à l'heure actuelle) mais des erreurs de gestion tant humaines que financières se sont succédées depuis trop d'années !