OM-PSG : énormes scènes de joie entre les Parisiens et les Ultras au Bourget

OM-PSG : énormes scènes de joie entre les Parisiens et les Ultras au Bourget

BFMTV, publié le lundi 27 février 2017 à 10h40

Les fans du PSG sont venus en nombre la nuit dernière à l'aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis) pour accueillir leurs joueurs victorieux de l'OM (1-5), dimanche soir à l'Orange Vélodrome. De quoi enchanter les joueurs du club de la capitale et notamment Blaise Matuidi, qui a pris le micro pour lancer des chants. Pour les remercier de leur énorme prestation contre Marseille, les fans du PSG ont réservé à leurs joueurs un énorme accueil à leur arrivée à l'aéroport du Bourget cette nuit.



Au menu, des chants puissants, du tambour et des fumigènes. De quoi épater la bande d'Unai Emery à son tour, qui est allée saluer ses fans. Blaise Matuidi a même pris le micro pour lancer un échange avec les supporters du club de la capitale. Edinson Cavani et Serge Aurier ont également dansé et donné de la voix pour célébrer le gros succès du quadruple champion de France en titre, vainqueur pour la quatrième fois d'affilée au Vélodrome.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - OM-PSG : énormes scènes de joie entre les Parisiens et les Ultras au Bourget
  • Je ne suis ni PARISIEN (QUATARI) ni MARSEILLAIS (AMERICAIN) - mais ce fut un beau match , certes très déséquilibré - mais agréable à regarder - pas d'agressivité (normal les joueurs des 2 équipes se retrouvent dans leur sélection nationale) - c vrai la roue tourne - mais l'O?M? est descendu bien bas - pas de constance dans le jeu et les résultats (résultat en dents de scie) - pas de complémentarité (quelques bons éléments dans l'équipe c tout) - pas ou peu de collectif ( les stats sur les actions franches inexistantes)- dur dur pour l'avenir des marseillais - .

  • j'espere pour les parisiens que les qataris continueront a injecter de l'argent dans le club!! et ça c'est moins sur !! de toute façon ils ne gagneront la coupe des champions encore cette annee!!ils ont battu l'om meme surclasse l'om rien de plus normal!!logique!! je suis sup de l'om mais je suis lucide!!l'om finira 6 ou 7 c'est a peu pres sa place cette saison!!

  • tiens, encore une bavure, le premier ministre et celui de l'intérieur n'avaient pas anticipé??? c'esr vrai c'était un dimanche, jour de repos du seigneur

  • C'est qui le Ministre de la justice ????????????????????????????????????????????????

  • excellent.les marseillais remis à leur place.

    aujourd'hui tu rigoles et tu as raison mais sois un peu modeste car l'om c'est pas monaco ni le real!! il y a quelques annees auparavant les parisiens pleuraient ! la roue tourne