OM : Marcelo Bielsa bientôt de retour ?

OM : Marcelo Bielsa bientôt de retour ?
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 30 juillet 2016 à 16h37

Depuis plusieurs mois, l'Olympique de Marseille est en vente. Mais l'actuelle propriétaire Margarita Louis-Dreyfus peine à trouver un repreneur.

Pourtant, ce dossier très complexe serait sur le point de trouver une issue puisque les discussions iraient bon train entre elle et Gérard Lopez. Selon le site du journal l'Equipe, l'offre de reprise serait chiffrée à 50 millions d'euros. L'ancien président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team lui aurait remis un dossier très alléchant avec des noms. Car, selon les informations de France Football, Lopez n'arriverait pas seul aux commandes de l'OM et envisagerait d'emmener avec lui Marcelo Bielsa en guise de coach. L'éventuel retour de celui qui avait quitté dans la douleur le club phocéen il y a moins d'un an. Pourtant, il aurait déjà donné son accord.



Mais ce n'est pas tout, car toujours selon France Football, Gérard Lopez prévoirait d'être épaulé dans ses responsabilités par Marc Ingla, l'ancien vice-président du Barça. Une équipe de choc pour relancer un club en perte de vitesse dont huit renforts seraient identifiés dans le document qu'il aurait présenté à Margarita Louis-Dreyfus. 80 millions d'euros seraient déjà prévus pour ces recrutements très attendus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.