OM : le coup de gueule d'Adil Rami

OM : le coup de gueule d'Adil Rami©Capture lequipe.fr
A lire aussi

Texte Media365 / Vidéo lequipe.fr, publié le samedi 03 février 2018 à 08h01

Même si Marseille s'est montré à son aise sur le plan offensif face à Metz (6-3) vendredi soir en Ligue 1, Adil Rami a préféré pointer du doigt les approximations défensives de son équipe.

Ce vendredi, l'OM a profité de la réception de Metz pour s'offrir un festival offensif et régaler son public (6-3). Mais les hommes de Rudi Garcia ont encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure, ce que n'a pas du tout apprécié Adil Rami.

"Nous sommes super déçus, nous avons le sentiment d'avoir perdu", a même déclaré le défenseur olympien en zone mixte.



"Il va falloir se remettre au boulot, parce que prendre trois buts, c'est inadmissible, a-t-il ajouté. C'est bien de prendre du plaisir mais, à titre individuel, mon plaisir c'est justement de ne prendre aucun but. Je pense que je vais passer une sale nuit. On peut parler de faute professionnelle. Je suis énervé car nous étions bien, nous avons marqué beaucoup de buts et nous étions en train de rattraper nos concurrents directs au goal-average, avant de tout gâcher."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
72 commentaires - OM : le coup de gueule d'Adil Rami
  • Rami est impliqué sur les trois buts encaissés (2 fois débordé et une déviation dans son but) et il se permet de parler. Lui et Rolando sont loin d'être une assurance tout risques. Heureusement devant ça transforme les occasions (Thauvin, Germain)

  • Je préfère le Tarot !

  • Surtout lui qui ne fait jamais de conneries!!!!!

  • Quel jeu joue-t-il ? A-t-il toutes les cartes en main pour dire ça ??

  • Quelle gueule !