OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques

OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques ©Panoramic

Le Phocéen, publié le mercredi 23 août 2017 à 21h57

Avant la réception de Domzale en barrage retour de la Ligue Europa, jeudi, le défenseur de l'OM Patrice Évra affichait sa détermination après un match nul décevant lors du match aller (1-1). Mais le latéral marseillais a surtout coupé court aux critiques des supporters sur les résultats jugés "décevants" de l'OM.



"On voulait 9 points sur le début du Championnat, on en a 7.

C'est vrai que le bilan est catastrophique", a ironisé Evra en conférence de presse. "On est à un match de se qualifier en Europa League. Ah oui, c'est la catastrophe les gars. On est dans le vestiaire, on a peur de jouer demain. Il faut arrêter."

 
69 commentaires - OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques
  • Quand je lis certains commentaires, qui sont d'une violence et d'un manque de respect insupportable, je me dis que le modérateur devrait vérifier ces notes concernant le foot, tout comme il le fait pour les articles concernant la politique ! de plus, c'est plus facile d'insulter les gens en se cachant derrière un pseudo !

    le modérateur est une chose. Perso j'espère juste que l'on a pas ici un groupe représentatif du niveau moyen des francais sinon on est vraiment mal

    Hélas, oui, "sined-68" , nous avons ici dans ces commentaires un groupe représentatif du niveau moyen des français, c'est consternant, mais c'est la vérité, il suffit de voir passer certains commentaires (oubliés de censure par le modérateur) qui sont d'une bêtise crasse, d'une méchanceté, voire même de haine sans nom. Oui, nous vivons dans un monde de plus en plus médiocre, où la culture n'a plus sa place, un monde d'ignorants, qui ne s'intéresse à rien, si ce n'est à leur smartphone et à l'argent !

    pat14 a votre lecture je comprend beaucoup de votre manque gigantesque de culture, dans votre univers bobotte, vous ne savez rien de notre univers, vous savez tout juste vous torchez le culs, perso je possède un haut niveaux 137 je vient d'en bas comme votre cervelle miteuse le dit, comme sined-68 ou pseudo Mirabeau qui ne l'est pas , pendant des années j'ai reçu ce qu'ils ce fait de plus haut de la société de ce monde, je ne sais faire le baise mains ce que beaucoup de la haut ne m'on jamais fait le reproche en serrant une main on sait ce qu'il y derrière, je peut tout semez je peut tout faire a mangez je peut élevez tout animal , je connais la nature je peut construire des maisons, des ponts des centrales nucléaires, j'ai appris a gérer beaucoup de culture, vous parlez de racisme , mais la seul chose puante qui sort de votre écriture est votre incommensurable méconnaissance de toute chose tas de merde bobotte

  • oublie pas de descendre du bus ............. je plein RUDY

    on a le droit d'aimer ou pas aimer ce joueur .Mais un peu de respect S.V.P.Quand l'équipe gagne tout le monde est content on hurle de joie.Un peu de dignité on ne gagne pas a chaque fois . Moi je dit BRAVO Patrick

    mimosa avez vous lu ce que ce personnage dit du CORAN est de l'islam est des événements de BARCELONE, en gros les cadavres il approuve

  • Si Son Altesse Evra est coupeur de citrons l'O M a une bonne chance de gagner. Comment gagner sans ... citrons ??

  • C QUI EVRA ?

    Je n'ai jamais aimé ce joueur. Certes quand on fait parti de la vie publique on est parfois sous les feux de la rampe.
    Il a eu quelques saisons à son avantage (3 ou 4 pas plus)
    Quand on est pilier de l'équipe nationale, on réfléchi avant de parler ou d'agir. On doit avoir en permanence présent à l'esprit, que tout va être interprété et resservi comme de la merde, par nos journalistes sportifs( qui n'en sont plus) à part 2 ou 3, car on est un exemple pour tous ces minots qui vous regarde et vous admire.
    Hors lui , il n'a eu que des embrouilles partout ou il a joué. Cerise sur le gâteau il est un des meneurs à KISHNA la honte internationale.
    Dernier petit conseil "tonton" de la part d'un mec de 66 ans né à Marseille. tout ce que tu dis et fais depuis que tu es arrivé, poue essayer de nous ressembler, ça vaut rien. Tous ceux qui on voulu nous imiter ce sont rendu ridicules, on ne fait pas
    "du marseillais!!!" c'est impossible. encore moins quand on est ici que depuis 6 mois !!! tu connais quoi du caractère des véritables provençaux toi? Essaye de faire ton boulot d'abord avec ce qui te reste, c'est à dire, RIEN!!!
    Contre Angers , tu fais une faute de débutant à 30 secondes de la fin qui aurait pu nous coûter la défaite, tu t'en souviens j'espère!.
    Dorénavant évite de parler dans les journaux, joue si tu peux encore. N'oublie pas que du temps de la gloire de l' OM tu ne figure pas sur les tablettes. On n'est jamais venu te chercher!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]