OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques

OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques ©Panoramic

Le Phocéen, publié le mercredi 23 août 2017 à 21h57

Avant la réception de Domzale en barrage retour de la Ligue Europa, jeudi, le défenseur de l'OM Patrice Évra affichait sa détermination après un match nul décevant lors du match aller (1-1). Mais le latéral marseillais a surtout coupé court aux critiques des supporters sur les résultats jugés "décevants" de l'OM.



"On voulait 9 points sur le début du Championnat, on en a 7.

C'est vrai que le bilan est catastrophique", a ironisé Evra en conférence de presse. "On est à un match de se qualifier en Europa League. Ah oui, c'est la catastrophe les gars. On est dans le vestiaire, on a peur de jouer demain. Il faut arrêter."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
64 commentaires - OM : la réponse cash d'Evra sur les critiques
  • Une grosse tête vide

  • oublie pas de descendre du bus ............. je plein RUDY

    on a le droit d'aimer ou pas aimer ce joueur .Mais un peu de respect S.V.P.Quand l'équipe gagne tout le monde est content on hurle de joie.Un peu de dignité on ne gagne pas a chaque fois . Moi je dit BRAVO Patrick

    mimosa avez vous lu ce que ce personnage dit du CORAN est de l'islam est des événements de BARCELONE, en gros les cadavres il approuve

  • Si Son Altesse Evra est coupeur de citrons l'O M a une bonne chance de gagner. Comment gagner sans ... citrons ??

  • C QUI EVRA ?

    Je n'ai jamais aimé ce joueur. Certes quand on fait parti de la vie publique on est parfois sous les feux de la rampe.
    Il a eu quelques saisons à son avantage (3 ou 4 pas plus)
    Quand on est pilier de l'équipe nationale, on réfléchi avant de parler ou d'agir. On doit avoir en permanence présent à l'esprit, que tout va être interprété et resservi comme de la merde, par nos journalistes sportifs( qui n'en sont plus) à part 2 ou 3, car on est un exemple pour tous ces minots qui vous regarde et vous admire.
    Hors lui , il n'a eu que des embrouilles partout ou il a joué. Cerise sur le gâteau il est un des meneurs à KISHNA la honte internationale.
    Dernier petit conseil "tonton" de la part d'un mec de 66 ans né à Marseille. tout ce que tu dis et fais depuis que tu es arrivé, poue essayer de nous ressembler, ça vaut rien. Tous ceux qui on voulu nous imiter ce sont rendu ridicules, on ne fait pas
    "du marseillais!!!" c'est impossible. encore moins quand on est ici que depuis 6 mois !!! tu connais quoi du caractère des véritables provençaux toi? Essaye de faire ton boulot d'abord avec ce qui te reste, c'est à dire, RIEN!!!
    Contre Angers , tu fais une faute de débutant à 30 secondes de la fin qui aurait pu nous coûter la défaite, tu t'en souviens j'espère!.
    Dorénavant évite de parler dans les journaux, joue si tu peux encore. N'oublie pas que du temps de la gloire de l' OM tu ne figure pas sur les tablettes. On n'est jamais venu te chercher!!!

  • bravo pat continue et laisse parler les imbéciles et bravo