OM : José Anigo dit tout sur le calvaire de Mathieu Valbuena

OM : José Anigo dit tout sur le calvaire de Mathieu Valbuena
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 décembre 2016 à 21h23

C'est une rivalité qui date d'il y a 10 ans, mais qui a laissé des traces dans les vestiaires de l'OM. Une animosité entre Samir Nasri et Mathieu Valbuena qui n'est pas une légende selon José Anigo.

"Un jour, Mathieu est venu me voir, il n'en pouvait plus. Il découvrait le monde pro et était très perturbé. Il m'a demandé de faire quelque chose. Je sais qu'il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été beaucoup trop long. Je pense que pour certains, c'était juste un jeu" , a-t-il expliqué dans le équipe. Un bizutage qui rime avec dérapage, auquel était mêlé son coéquipier Samir Nasri. "Attention, ce n'est pas seulement Samir qui s'en prenait à Mathieu. Franck (Ribéry) et Habib (Beye) faisaient aussi partie des plus taquins.



Ils lui avaient mis du Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, coupé ses chaussettes ou son pantalon, balancé ses affaires dans une piscine...", précise le directeur sportif qui indique qu'il a "dû dire stop". Un homme de l'ombre qui refuse de se choisir un chouchou entre les deux footballeurs qui sont, selon lui, "au même point puisque l'un et l'autre sont devenus internationaux".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU