OM : José Anigo dit tout sur le calvaire de Mathieu Valbuena

OM : José Anigo dit tout sur le calvaire de Mathieu Valbuena
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 décembre 2016 à 21h23

C'est une rivalité qui date d'il y a 10 ans, mais qui a laissé des traces dans les vestiaires de l'OM. Une animosité entre Samir Nasri et Mathieu Valbuena qui n'est pas une légende selon José Anigo.

"Un jour, Mathieu est venu me voir, il n'en pouvait plus. Il découvrait le monde pro et était très perturbé. Il m'a demandé de faire quelque chose. Je sais qu'il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été beaucoup trop long. Je pense que pour certains, c'était juste un jeu" , a-t-il expliqué dans le équipe. Un bizutage qui rime avec dérapage, auquel était mêlé son coéquipier Samir Nasri. "Attention, ce n'est pas seulement Samir qui s'en prenait à Mathieu. Franck (Ribéry) et Habib (Beye) faisaient aussi partie des plus taquins.



Ils lui avaient mis du Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, coupé ses chaussettes ou son pantalon, balancé ses affaires dans une piscine...", précise le directeur sportif qui indique qu'il a "dû dire stop". Un homme de l'ombre qui refuse de se choisir un chouchou entre les deux footballeurs qui sont, selon lui, "au même point puisque l'un et l'autre sont devenus internationaux".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - OM : José Anigo dit tout sur le calvaire de Mathieu Valbuena
  • Pauvre garçon,il me fait pleurer,toujour aussi sentimentale,

  • ce sont des trous du culs qui choisissent leurs victimes en fonction de leurs courage sur que un truc comme ca ils le ferais pas a un cantona par exemple pauvres types

    Entièrement d'accord ça a un nom "LÂCHES" et toujours en groupe car tout seul..............

  • Il faudrait choisir des mots plus basiques pour un footeux type Valbuena qui s'auto-filme en train de tirer sa femme .
    " calvaire " pour un gars qui gagne 300 000€ par mois , excusez du peu ...............qu'il aille sur chaine chez Renault ou faire des ménages le soir dans les bureaux pour 1200 balles par mois et là on parle calvaire pour un petit footeux
    C'est tout

  • Oh la la, le pauvre mathieu,s'il souffrait trop il n'avait qu'a changer de club ou aller tailler la vigne dans son coin du bordelais, la il était sur de ne pas rencontrer les vilains Nasri, Ribéry, Beye, l'a il fait ?. Non !!! Alors pourquoi José Anigo nous raconte ces histoires banales d’adolescent primaire aujourd'hui???

  • ils ont tous le qi d une limace ont pas depassé le cp sortent des cités et passent leur vacances au bled vive le foot

    vous connaissez pas les limaces ,,he oui ,elles ont un cerveaux ,choses que la plupart des fouteux non pas