OM : des hommes "armés" arrêtés lors d'une soirée entre joueurs

OM : des hommes "armés" arrêtés lors d'une soirée entre joueurs©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 mai 2016 à 17h03

La Bac est intervenue au domicile de l'attaquant Georges Kevin NKoudou, car la soirée a bien failli mal tourner.
Rien ne va plus à l'OM. Alors que le club phocéen connaît une situation agitée en coulisses, les joueurs continuent à faire parler d'eux lors de cette intersaison.

En cause, une soirée qui aurait pu se transformer en drame comme le révèle La Provence. Cette dernière était organisée par l'attaquant Georges Kevin NKoudou dans sa résidence du quartier de Saint-Anne. Mais samedi matin, à l'aube, de nombreux voisins ont appelé la police pour signaler la présence d'hommes armés comme le révèle le quotidien.
La Bac est alors intervenue pensant à un braquage au domicile du joueur. Là, un homme les braque avec un fusil d'assaut. Aucun échange de tir n'a eu lieu. Nkoudou est alors intervenu très rapidement pour expliquer que toutes les armes aperçues étaient en fait... factices. Trois fusils d'assaut et trois pistolets automatiques ont été découverts dans la maison. Il s'agissait en réalité d'armes de type air-soft (factices).
L'ami du joueur olympien qui tenait en joug les forces de l'ordre a tout de même été arrêté et placé en garde à vue. Il s'agit d'un jeune joueur du FC Nantes. "La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense", a confié une source proche du dossier à La Provence.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU