OM : après Sanson, un autre joueur supporter du PSG ?

OM : après Sanson, un autre joueur supporter du PSG ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 20h53

À quelques heures du Clasico, on ressort les vieux dossiers. Après les tweets pro-PSG de Morgan Sanson, une interview du néo-marseillais, Gregory Sertic, fait polémique.

Dans une interview accordée à Maxifoot en 2012, et retrouvée par Sports.fr, l'ancien Bordelais avouait avoir un faible pour le club de la capitale.

"On va dire Paris, si on met de côté les Girondins. Bordeaux, c'est mon équipe, mais le PSG m'a toujours plu, j'ai grandi en région parisienne", révélait le natif de Brétigny-sur-Orge (Essonne). "C'est toujours un moment fort de jouer là-bas", avait-il ajouté.

Mais Gregory Sertic ne s'était pas arrêté là. Interrogé sur la perspective d'un transfert au PSG version Qatari, le joueur de l'OM avait confié en rêver : "Oui, ça fait forcément rêver ! En plus, comme je te l'ai déjà dit, j'ai grandi en région parisienne, alors... Le PSG peut devenir un grand d'Europe dans quelques années. Beaucoup de joueurs devraient rejoindre Paris lors des saisons à venir. Après, l'argent ne fait pas tout, mais ça fait rêver quand même".

Un amour pour le PSG dont Gregory Sertic pourra discuter avec son coéquipier, Morgan Sanson, lui aussi pris à partie par des supporters marseillais pour ses tweets pro-PSG. L'ancien Montpelliérain avait d'ailleurs dû fermer son compte Twitter, et s'était expliqué dans les colonnes de France Football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - OM : après Sanson, un autre joueur supporter du PSG ?
  • C'est toute la différence entre un supporter de Foot et un supporter de Rugby, le respect de l'adversaire et la fiesta entre supporters avant et après match.
    Je suis depuis 10 ans membre des supporters du Stade Francais Rugby sans que cela m'empêche d'avoir de l'admiration pour Clermont qui est de loin la meilleure équipe actuellement du TOP 14.
    D'ailleurs, je suis toujours bien reçu à Clermont, Bayonne, Toulon etc . .et vice versa.
    Cet esprit sportif n'existe pas au Foot ou les supporters des deux équipes s'insultent entre aux, l'arbitre, les dirigeants etc pendant 90 mn. . . .C'est déplorables . . . .

  • article pro marseillais

  • Joueurs de l'OM supporters du PSG et
    Journaleux : fouteurs de m.... !!!

    Rien compris charles2109 : je veux simplement dire que les journalistes sont là pour foutre la m.... avant un derby
    Sur ce que vous dites : pas de problème, je m'en tape !!!

  • polémique qui est orchestrée par les médias et qui n'a pas lieu d'être.

  • Eternelle réaction réaction anti jacobine. Complexe de la province vis à vis de la capitale. C'est plus que réchauffé.