Olivier Giroud dévoile un secret inavouable

Olivier Giroud dévoile un secret inavouable©Capture France 2
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 28 octobre 2017 à 10h49

Pour son nouveau numéro de "Stupéfiant" qui sera diffusé lundi 30 octobre à 22h45, Léa Salamé a décidé de s'intéresser à l'art dans le football. Et pour cela, elle a été interroger l'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud.

Ce dernier lui a d'ailleurs fait une confidence très étonnante.



Les fans d'art et de football vont pouvoir se régaler lundi soir pour le nouveau numéro de "Stupéfiant". En effet, Léa Salamé s'est intéressée à "L'art du foot". Dans ce reportage, elle va ainsi montrer que Neymar vaut plus cher qu'un Cézanne où que Zinedine Zidane n'a pas du tout apprécié la sculpture de l'artiste franco-algérien Adel Abdessemed sur son coup de tête. Léa Salamé a aussi été interroger Olivier Giroud. L'occasion pour l'attaquant de l'équipe de France de revenir sur son but magnifique avec Arsenal qui obtenu le prix Puskas du plus beau but de l'année.

Olivier Giroud a également dévoilé un secret inavouable à Léa Salamé. "A l'université, pour préparer mon diplôme de professeur de sport, je faisais de la danse contemporaine. je vais me faire chambrer c'est la première fois que j'en parle. Cela faisait partie du programme." Une belle révélation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - Olivier Giroud dévoile un secret inavouable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]