OL : Quand Jean-Michel Aulas a refusé... Cristiano Ronaldo !

OL : Quand Jean-Michel Aulas a refusé... Cristiano Ronaldo !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 18 septembre 2017 à 21h00

Cristiano Ronaldo aurait pu fouler les pelouses de Ligue 1 toutes les semaines sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. C'est ce qu'a affirmé Tony Vairelles dans l'émission de Canal +, "J+1", ce dimanche soir.



Tony Vairelles, ancien buteur de l'OL, assure qu'en 2002 le club rhodanien aurait refusé un échange avec le Sporting dans lequel évolue un jeune prodige portugais de 17 ans nommé Cristiano Ronaldo. "Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne", a raconté l'ancien international français.



Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'aurait pas été convaincu. "Ronaldo était encore jeune, mais c'est Lyon qui doit être aujourd'hui dégoûté d'avoir refusé. C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote". Sauf pour les supporters lyonnais qui auraient sans doute rêvé de voir un quatuor offensif composé de Cristiano Ronaldo, Sonny Anderson, Sidney Govou et Juninho.

La suite, tout le monde la connait : Tony Vairelles n'inscrira que quatre buts avec l'OL lors de la première partie de saison 2002-2003, avant de filer en prêt à Lens. Cristiano Ronaldo, lui, est resté au Sporting avant de s'envoler pour Manchester dès l'été 2003 et d'éclabousser le championnat anglais de son talent.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU