OL-PSG : plus d'une centaine de spectateurs arnaqués

OL-PSG : plus d'une centaine de spectateurs arnaqués©Panoramic

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 23h02

Dimanche soir, à l'occasion de la rencontre Lyon-PSG, plus d'une centaine de personnes se sont vues refuser l'entrée au Parc OL. La raison ? Leurs billets étaient des faux.

Selon le site Lyonmag, ces spectateurs ont été victimes d'une arnaque en ligne.

Le mois dernier, un Stéphanois a décidé de mettre en vente sur internet ses deux places pour le match. Problème, les billets ont été achetés par des escrocs. Ces derniers ont en effet copié les places sans même changer les numéros de siège ou même le nom. Les acheteurs peu scrupuleux ont ensuite proposé à la vente une centaine de copies de ces deux places, à 80 euros, via les réseaux sociaux. Les victimes de cette arnaque sont ensuite allées récupérer leur achat à Vaulx-en-Velin, à Saint-Priest ou encore à Bron, révèle 20 Minutes.

Un groupe Facebook a été créé afin d'essayer de réunir les personnes escroquées. Elles pourraient être près de 165 sur l'agglomération lyonnaise. Une procédure collective pourrait être lancée, en justice. Le club quant à lui a rappelé qu'il était important de passer par les réseaux officiels pour acheter les billets, afin d'éviter toutes arnaques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - OL-PSG : plus d'une centaine de spectateurs arnaqués
  • avatar
    zero69  (privé) -

    Un stéphanois qui achète des billets pour un match de l'O.L., c'est surprenant !

  • Lorsqu'on voit la provenance des faux billets, Vaulx-en-Velin, Saint-Priest et Bron (la ville de benzemouche), il ne faut pas être surpris. Ces communes sont gangrenées par des rongeurs qui résistent à tous les raticides.

    Et, comme s'il n'y en avait pas assez, on en fait venir d'autres...

  • et alors on n'entend pas Aaulas la pleureuse il n'a qu"a rembouser ces gens au lieu de raler sur tout

    Peut être que certaines personnes ne sont pas des champions de la langue française, mais à regarder la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans le sien...écrire en français et non en Français, et non pas en javanais, et non "et pas en en javanais". Chacun peut faire des fautes de frappe, ce qui est manifestement le cas pour rembouser au lieu de rembourser...bonne journée

    avatar
    zero69  (privé) -

    Qu'est ce qu'Aulas a à voir avec les faux-billets ?

  • 80 € ca paie le RSI!!!!!

    qu est ce que le RSI viens faire la ???

  • Il faut vraiment être stupide pour payer pour un match de foot.

    Et alors, et vous, vous n'allez jamais au cinéma, à un spectacle ? Dans ce cas il faut être stupide pour aller au cinéma.
    A chacun son truc. Qui est stupide dans l'affaire ?