OL-PSG : plus d'une centaine de spectateurs arnaqués

OL-PSG : plus d'une centaine de spectateurs arnaqués©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 23h02

Dimanche soir, à l'occasion de la rencontre Lyon-PSG, plus d'une centaine de personnes se sont vues refuser l'entrée au Parc OL. La raison ? Leurs billets étaient des faux.

Selon le site Lyonmag, ces spectateurs ont été victimes d'une arnaque en ligne.

Le mois dernier, un Stéphanois a décidé de mettre en vente sur internet ses deux places pour le match. Problème, les billets ont été achetés par des escrocs. Ces derniers ont en effet copié les places sans même changer les numéros de siège ou même le nom. Les acheteurs peu scrupuleux ont ensuite proposé à la vente une centaine de copies de ces deux places, à 80 euros, via les réseaux sociaux. Les victimes de cette arnaque sont ensuite allées récupérer leur achat à Vaulx-en-Velin, à Saint-Priest ou encore à Bron, révèle 20 Minutes.

Un groupe Facebook a été créé afin d'essayer de réunir les personnes escroquées. Elles pourraient être près de 165 sur l'agglomération lyonnaise. Une procédure collective pourrait être lancée, en justice. Le club quant à lui a rappelé qu'il était important de passer par les réseaux officiels pour acheter les billets, afin d'éviter toutes arnaques.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU