OL-OM : un film érotique diffusé dans le stade

OL-OM : un film érotique diffusé dans le stade
Le nouveau stade de l'OL
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 janvier 2016 à 13h33

L'extrait d'un téléfilm érotique a été diffusé par erreur sur des écrans du nouveau stade de l'OL après la rencontre contre l'OM dimanche soir.

Match nul (1-1) sur le terrain entre l'OL et l'OM mais chaude ambiance en tribunes et à la buvette. Peu après le coup de sifflet final, alors que le public quittait le Parc OL, l'enceinte flambant neuve du club de Jean-Michel Aulas, les spectateurs les moins pressés de rentrer chez eux ont eu la surprise de voir un film érotique sur les écrans de télévision des buvettes et des boutiques.
D'après Radio Scoop, les spectateurs ont eu le temps de visionner une minute du téléfilm érotique "La vie d'un gigolo" diffusé sur D17, une chaîne qui vient de signer un partenariat avec l'Olympique Lyonnais. "Il s'agit d'une fausse manipulation", a expliqué avec regret le service de presse de l'OL à la radio locale. Le téléfilm raconte, selon le site de Télé 7 Jours, l'histoire de "Danielle, journaliste très sexy, chargée par son rédacteur en chef d'effectuer un reportage sur la vie des call-boys et leurs aventures amoureuses". L'histoire ne dit pas sur quelles scènes les supporters sont tombées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.