OL : les manœuvres agressives de Jean-Michel Aulas

OL : les manœuvres agressives de Jean-Michel Aulas©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 13h20

C'est devenu son leitmotiv, voire même une véritable obsession. En pleine conférence de présentation du Championnat de France de foot féminin qui débute ce dimanche, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fustigé le PSG et sa politique de transferts.

C'est ce que l'on peut lire dans les colonnes de "L'Equipe" ce dimanche. Interrogé sur l'une des recrues lyonnaises, le patron de l'OL a déclaré : "Il a fallu payer car c'est un transfert, mais pas 222 millions d'euros !". Pourtant, d'après "L'Equipe", Jean-Michel Aulas ne se gênerait pas pour utiliser la même stratégie chez les femmes.



En effet, le président lyonnais serait en train d'user une politique salariale très agressive pour récupérer Amandine Henry, l'une des stars du foot féminin qui devrait faire son retour en France. "Ce qu'il ne peut pas faire chez les garçons, il le fait chez les filles", confie même au quotidien Marie-Christine Terroni, la coach des féminines du Paris FC. L'Olympique Lyonnais lui promettrait 30 000 euros par mois, alors que le plus gros salaire de la formation parisienne est celui du coach, à hauteur de 8 500 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - OL : les manœuvres agressives de Jean-Michel Aulas
  • Il fait figure de gagne-petit à coté du PSG ou Monaco ...

  • Désinformation !!! le foot féminin 30 000 euros , le foot masculin 30 M d'euros Voir le brésilien acheté par les qatars .
    Aulas a raison . Une telle arrivée d'argent tue le foot en France . Il faut sanctionner paris-sur-qatar d'exclusion de la ligue des champions avec 100 M d'amende pour non respect des règles établies par l'UEFA.
    Pour rappel l'Olympique Lyonnais a été champions de France pendant 7 ans consécutivement 2002 à 2008 sans apport d'argent d'un état-roi du pétrole . Il le dit et ça dérange . Hélas on ne peut rien contre le pouvoir de l'argent . Cet argent qui a permis de faire une équipe publicitaire dénuée de tout esprit sportif. Un jour viendra ou le qatar lâchera le club et là il n'y aura qu'un désert à paris

  • le rabâcheur est en route il y en a pour toute la saison officielle et comme il sera bien élancer on en aura encore pour toute l'inter saison..........

  • M.Aulas croit en ce qu'il fait, il croit en son club et naturellement râle des moyens qu'a le PSG, c'est presque normal et de bonne guerre... S'il disposait des mêmes moyens, il ferait de même... Ce n'est pas blâmable... C'est, malheureusement ainsi...

  • Il nous saoule et il radote, toujours la même chose.