OL : la boulette de Tolisso sur Bruno Genesio

OL : la boulette de Tolisso sur Bruno Genesio©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo 365 - Perform, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 10h55

Une simple erreur ou un véritable rétropédalage ? Après le match nul (1-1) concédé par l'OL face à l'Atalanta Bergame, ce jeudi soir, Corentin Tolisso a liké un tweet appelant à la démission de l'entraîneur du club rhodanien, Bruno Genesio.

"#GenesioDemission encore une fois.

Je suis désespéré du niveau de jeu que l'on produit", pouvait-on lire sur le tweet liké par le milieu de terrain de l'équipe de France. Corentin Tolisso, 23 ans, portait jusqu'à cet été les couleurs de l'Olympique lyonnais avant de s'envoler pour l'Allemagne et le Bayern Munich. Un transfert estimé à 41,5 millions d'euros.



Dans la nuit, la polémique a enflé et le milieu de terrain a tenu a clarifié la situation sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Pas fait exprès de liker cette publication... Genesio aura toujours mon soutien !!", s'est-il justifié.

Côté terrain, Corentin Tolisso et le Bayern Munich ont connu une défaite cuisante en Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain (3-0), ce mercredi, provoquant le départ de l'entraîneur Carlo Ancelotti. Nul doute donc que le footballeur n'a aucun intérêt à s'immiscer dans la situation compliquée dans laquelle est empêtrée son ancien club.

Car Lyon, de son côté, est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue Europa cette saison et stagne pour l'instant à la septième place en Ligue 1. De quoi irriter les supporters.
 
34 commentaires - OL : la boulette de Tolisso sur Bruno Genesio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]