OL : Jean-Michel Aulas torpille un ancien joueur lyonnais

OL : Jean-Michel Aulas torpille un ancien joueur lyonnais©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 février 2017 à 13h28

Jean-Michel Aulas était amer dimanche soir, après la défaite logique de l'OL dans le derby contre Saint-Étienne (2-0) en Ligue 1. Le président lyonnais, s'il a reconnu la supériorité des Verts au cours de ce match, n'a pas manqué de lancer une salve de critiques, notamment à l'adresse des journalistes, trop sévères avec son club selon lui, mais aussi à un ancien joueur de Lyon, Nicolas Puydebois, désormais consultant pour le site olympique-et-lyonnais.com.

L'ancien gardien de but, doublure de Grégory Coupet entre 2002 et 2005, a souligné dans son analyse d'après-match les raisons qui ont précipité la défaite lyonnaise à Saint-Étienne. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas lui a répondu en estimant, en substance, que le niveau que Nicolas Puydebois affichait quand il était professionnel ne lui donnait pas légitimité de critiquer ses joueurs.



Le président de l'Olympique Lyonnais est passé maître dans l'utilisation des réseaux sociaux pour défendre son équipe et allumer des contre-feux quand les critiques deviennent trop pressantes. "Il faut qu'on nous laisse tranquilles, a insisté Jean-Michel Aulas, dans des propos rapportés par 20minutes.fr. Nous sommes quatrièmes du championnat avec un match en retard et on va recevoir au Parc OL les équipes devant nous. Laissez-nous travailler plutôt que de sauter sur le bas monde de l'OL qui est en détresse ce soir pour avoir perdu un match."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.