OL : comment Aulas a effrayé sa nouvelle recrue

OL : comment Aulas a effrayé sa nouvelle recrue
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 07 janvier 2017 à 18h34

C'est officiel la footballeuse américaine Alex Morgan intègre l'OL. Jean-Michel Aulas est parvenu à ses fins.

Pour la convaincre, le patron n'a pas hésité à lui faire part de son intérêt sur les réseaux sociaux. Un rentre-dedans qui, au départ, a effrayé la jeune femme de 26 ans. "Au début, je me suis demandé qui était ce fou. Et puis j'ai trouvé drôle que le président utilise Twitter pour me dire de venir. J'ai vu que c'était une opportunité formidable" , déclare-t-elle dans des propos relayés par Sports.fr. Une belle aubaine pour celle qui a été élue sportive la plus sexy par Victoria's Secret, mais surtout pour le club lyonnais qui devrait ainsi bénéficier d'une exposition sans précédent.



"Alex Morgan va nous aider à faire la promotion du football lyonnais aux Etats-Unis (...) Une Web Série va être faite autour d'Alex pour raconter la vie d'une Américaine à Lyon" , annonce Jean-Michel Aulas ravi d'avoir dégoté une star internationale aux plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram, aussi à l'aise sur les terrains de football que sur les tapis rouges.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - OL : comment Aulas a effrayé sa nouvelle recrue
  • pauvre abruti

    et toi Goupe tes couilles et va dormir...connard

  • Jaloux gps 69, non lucide que du bussiness Lyon rien que çà, le vieux griboux ne pense qu'à çà, l'argent l'argent et encore l'argent, avec des mecs comme cela le foot avance..............................SUPER, continuez

    et vous ,vous faites avancer quoi,vous pourriez dire la même chose à chaque mercato et pour toutes les équipes,alors si vous n'aimez pas l'ol personne ne vous oblige à venir discuter,mais là encore je pense justement ,que tous ceux qui viennent voir les infos de L OL son finalement amoureusement amoureux de L OL sinon il n'y viendrais pas

    Oui finalement L OL et MONSIEUR AULAS vous intéresse mais vous n'osez pas l'avouer ,et bien moi L OL ET AULAS. BRAVOOOOO et je pense ne pas être le seul ,osez l'avouer?

  • encore un coup du maitre du cac 40 du foot

  • Du n'importe quoi, ce Aulas, rien que l'argent...... que l'argent, rien de plus..........................minable ce président.

    c'est vrai que comme pseudo ....miframav01....c'est poubelle et puis c' tout il y a des glands partout meme sur ce site....
    quand on aime pas le foot...un conseil...va aux putes ca t'occupera...

  • forcément elle a une belle gueule !!!

    Au moins un peu de respect il s'agit d'une personne et non d'un animal

    Je crois que je vais aller voir les matchs (féminines) à Lyon, du reste ma petite fille est une abonnée de l'OL (féminine)

    Je pense que pour vous c'est le contraire, un "vilain museau" !

    pour otonio......Je partage votre avis.....Mais si elle n'est pas un animal, reconnaissez qu'elle a du "chien".....