OL : ce qui bloque l'arrivée de Juninho

OL : ce qui bloque l'arrivée de Juninho©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 25 août 2017 à 20h00

En juin dernier, Jean-Michel Aulas se voulait optimiste et annonçait que l'Olympique Lyonnais avait bien proposé un poste de directeur sportif à Juninho et que les discussions allaient bon train, mais depuis un moment le dialogue semble au point mort. Le site du Parisien explique ce vendredi 25 août qu'il y a plusieurs raisons qui font que le dossier est bloqué.

Pour ramener l'ancien numéro 8 à Lyon, il va falloir rivaliser d'imagination. Le point de blocage se situerait principalement sur des raisons d'argent. L'ancien footballeur de 42 ans est l'un des consultants stars de l'important réseau de chaînes Globo. Un poste très confortable qu'il n'a peut-être pas envie de quitter dans l'immédiat.



Par ailleurs, le sportif n'a peut-être pas non plus envie de se retrouver à nouveau confronté au fisc français qui ne l'avait pas épargné il y a quelques années, rappelle Le Parisien. Si les négociations n'aboutissent pas, Gérard Houllier, déjà conseiller extérieur de l'OL, pourrait devenir directeur sportif.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU