OL : Bruno Genesio répond à Jean-Michel Aulas

OL : Bruno Genesio répond à Jean-Michel Aulas©Capture vidéo
A lire aussi

Source footmercato, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 22h46

Mis sous pression par son président Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio s'est présenté en conférence de presse avec la volonté d'apaiser le climat, avec le soutien de ses joueurs.



"Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby (5 novembre).

Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux." Il y a deux jours, Jean-Michel Aulas lançait cette mise en garde, conclusion d'une interview où il prenait largement la défense de Bruno Genesio. Apprécié mais menacé comme n'importe quel entraîneur n'obtenant pas les résultats escomptés, le coach de l'Olympique Lyonnais allait forcément être interrogé sur le sujet en conférence de presse, à deux jours de la réception de Monaco. Assez tendu, il a vite voulu évacuer le sujet.

"Je n'ai pas plus de pression que d'habitude. Les exigences sont très élevées. Dans un club comme Lyon il y a de la pression qu'on perde, qu'on fasse nul ou qu'on gagne", a-t-il lancé. Et comment vit-il les critiques dont il est régulièrement l'objet de la part des supporters lyonnais ? "Très bien", s'est-il contenté de répondre. Sans victoire depuis le 10 septembre, l'OL doit vite inverser la tendance pour ne pas s'enfoncer dans une crise.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU