OL : Bruno Genesio répond à Jean-Michel Aulas

OL : Bruno Genesio répond à Jean-Michel Aulas©Capture vidéo
A lire aussi

Source footmercato, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 22h46

Mis sous pression par son président Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio s'est présenté en conférence de presse avec la volonté d'apaiser le climat, avec le soutien de ses joueurs.



"Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby (5 novembre).

Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux." Il y a deux jours, Jean-Michel Aulas lançait cette mise en garde, conclusion d'une interview où il prenait largement la défense de Bruno Genesio. Apprécié mais menacé comme n'importe quel entraîneur n'obtenant pas les résultats escomptés, le coach de l'Olympique Lyonnais allait forcément être interrogé sur le sujet en conférence de presse, à deux jours de la réception de Monaco. Assez tendu, il a vite voulu évacuer le sujet.

"Je n'ai pas plus de pression que d'habitude. Les exigences sont très élevées. Dans un club comme Lyon il y a de la pression qu'on perde, qu'on fasse nul ou qu'on gagne", a-t-il lancé. Et comment vit-il les critiques dont il est régulièrement l'objet de la part des supporters lyonnais ? "Très bien", s'est-il contenté de répondre. Sans victoire depuis le 10 septembre, l'OL doit vite inverser la tendance pour ne pas s'enfoncer dans une crise.

 
15 commentaires - OL : Bruno Genesio répond à Jean-Michel Aulas
  • ne vous laissez pas faire par ce vieux croûton, on espère que vous aurez sa peau...

  • au risque de surprendre , je trouve que Genesio a la bonne attitude
    Aulas s'adresse lui par média interposé ? il lui répond en conférence de presse
    Ensuite , il ne faut pas être dupe du jeu joué par les 2 , détournant ainsi la pression pouvant peser sur le groupe

  • Le plus compliqué sera de trouver un successeur à Bruno Génésio, homme honnète et loyal qui a toujours été très patient avec "son" Président omnipotent, omniprésent éternellement dans la polémique et la provoc. Heureusement, ce Monsieur a l'argent pour attirer le chaland.....Mais ça ne dure jamais très longtemps, tant sa présence pèse sur l'entraineur, mais aussi le staff (à l'exception des fidèles Lacombe et Bats) et les joueurs qui quittent le navire les uns après les autres. La méthode hyper-autoritaire Hélas a fait son temps.

    balblablablaElias47, blablablagigi69, blablablablaElias47, blablablablagigi69......Tant qu'à intervenir sur un forum foot, M'sieur Elias (ou M'sieur gigi, comme vous le sentez), autant parler foot !. Et tant qu'à délivrer une logorrhée verbale indigeste, autant renouveler vos propos dramatiquement inintéressants.. Hélas (Aulas ?), c'est probablement trop vous demander. Vous n'ètes pas propriétaire ?. Vous ne jouez pas au bridge ? Vous n'ètes pas membre du Rotary local ? Je ne vous le reproche pas, M'sieur gigi (ou M'sieus Elias), faute de respecter l'orthographe, au moins, respectez le choix de vie de vos interlocuteurs. Quant à chercher en permanence le soutien d'autres internautes, vous devriez ne pas persister. C'est une preuve de votre minable faiblesse.....Et vous voyez bien que vous ètes seul, désespérément seul à déverser votre fiel à mon égard....La bave du crapaud......

  • le bavard(Aulas) et faux cul, a encore parlé pour ne rien dire d'ailleurs car dans peu de temps il va dire autre chose .Quand à l'hypotèse Ancelloti : bravo ! il se fait virer de partout. comptez : env 4 à 5 fois ces dernières années !Prenez votre retraite vite Mr Aulas la sénélité vous guette connaissez vous le principe de Peter?!

  • Avec une équipe de bras cassé , il feras pas grand chose .. Et-lasse Aulas ..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]