OL : Aulas pleure le départ de ses joueurs

OL : Aulas pleure le départ de ses joueurs©Paoramic

6Medias, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 13h30

L'Olympique lyonnais a déjà recruté Bertrand Traoré (Ajax d'Amsterdam), Mariano Diaz (Real Madrid) ou encore Marcelo (Besiktas). Des arrivées prometteuses qui donnent le sourire à Jean-Michel Aulas.

Les départs, au contraire, le font pleurer. Le dirigeant âgé de 68 ans, qui fête ses 30 ans à la tête du club rhodanien, a la larme de plus en plus facile.

C'est ce qu'il a confié au Progrès mardi, à propos des envols de plusieurs joueurs formés à l'OL. "C'était dur. J'ai eu (au téléphone, NDLR) Mathieu (Valbuena), Corentin (Tolisso), Alexandre (Lacazette), et j'avais les larmes aux yeux à la fin de l'entretien pour les trois. Et Alex comme Corentin étaient très touchés. Ces gosses vous savez, on les a vus grandir", raconte-t-il ému au quotidien régional.

"Mais je suis content qu'ils fassent des contrats inatteignables à l'OL pour le moment, c'est aussi une fierté pour l'Académie", conclut Jean-Michel Aulas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - OL : Aulas pleure le départ de ses joueurs
  • Pauvre homme, est on sur que ces joueurs le pleurent - j'en doute - en tout cas VALBUENA et GONALONS sont tout heureux d'etre partis, vu l'ambiance qui les concernait dans le club - ca promet la saison a venir avec les pleurnicheries de AULAS -- Parler de vulgarité envers cet homme c'est lui faire honneur, ses propos et son attitude la saison passée suffisent à le placer en haut du hit parade.

  • Il n'est pas utile de faire des commentaires vulgaires !

    ah bon c'est vulgaire !!!!!

  • on s en fout royalement

  • Ce mec est toujours entrain de se plaindre .
    Son équipe profitera encore comme d'habitude des faveurs des arbitres

  • Il va liquider le Gigi auteur de tous les coups tordus......à savoir : il a saccagé les vestiaires de Geoffroy Guichard , introduit des explosifs au parc OL lors du match contre les Turcs et c'est encore lui qui a envahi le stade à Bastia pour que l'OL gagne sur tapis vert

    ah bon il a fait tout cela n'importe quoi où va se nicher la jalousie et la connerie !!!!