OL : Aulas annonce sa retraite

OL : Aulas annonce sa retraite
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 19h37

On le croyait éternel, et pourtant... Jean-Michel Aulas a annoncé la date de sa retraite.

Cela fait presque trente ans qu'il est président de l'Olympique Lyonnais. Alors quel événement pourrait le pousser vers la sortie ? Un nouveau titre de champion de France ? a-t-il dévoilé à l'Equipe. C'est le seul événement qui pourrait le pousser vers la sortie. "Ce jour-là", continue-t-il, "j'aurais bouclé la boucle. Etre champion dans mon stade, celui que j'ai construit, ce serait suffisant. Ma mission serait accomplie" a-t-il confié. "Mais dans l'état actuel des choses, poursuit-il, être champion de France devient inaccessible, car c'est impossible de battre Paris." Mais impossible n'est pas lyonnais.



Le président des gones est de ceux que l'espoir fait vivre, comme il l'explique à l'Equipe : "si on ne redevient pas champion de France, alors il faudra être champion d'Europe, vu que sur un match on peut battre tout le monde. Il faut bien vivre de rêves. C'est mon père qui me l'a appris." Un adage qui lui a plutôt réussi jusqu'à présent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - OL : Aulas annonce sa retraite
  • Et bien, vu le nombre de commentaires anti-Aulas, quand il partira, il va vous manquer, parce que sans lui pour épancher vos frustrations , vous allez vous ennuyer, voir, il faudra vous achetez des mouchoirs.
    Mais rassurez vous, lui, il n'a que faire de vous et se fou bien de vos g....

  • C'est sur si on enlève le fric du QSG et celui des russes de monaco (qui devrait jouer en Italie ou en russie pourquoi donc la france?) eh bien on reviendra à une ligue 1 bien plus proportionnée et juste !!

    ah bon ,la ligue 1 était plus juste à quelle époque? Celle de Mao?

    non TN2
    Grâce à notre paires d'yeux s'essuyant sur les idoles des peuples!
    Et vous?

  • G failli sauter au plafond - champion de France ou champion d'Europe et il part en retraite - P... on en a encore pour longtemps à le supporter lui et ses frasques médiatiques - messieurs les chinois, devenez majoritaire au capital des lyonnais ( lui qui a tellement critiquer les parisiens avec le capital quataries) et.... virez le - il a réussi (comme les politiques) a caser une "copine" à la LFP. . Il fait partie de la liste de présidents de clubs qui ont parasité le foot Français (Roger ROCHER/ Claude BEZ / TAPIE.. leur chute n'en a été que plus spectaculaire;)

  • menteur dans 10 ans il est encore là la place est trop bonne

  • Quand.... quand !!!!!! on vat arrosé

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]