OL : Aulas accuse violemment l'un de ses anciens joueurs

OL : Aulas accuse violemment l'un de ses anciens joueurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 15h10

Jean-Michel Aulas ne semble pas avoir enterré la hache de guerre. Le président Rhodanien en veut toujours à son ancien joueur Maxime Gonalons, et lui a porté un dernier coup ce dimanche.

En revenant sur le renvoi de l'entraîneur lyonnais Hubert Fournier en décembre 2015, Jean-Michel Aulas a fait une révélation étonnante au journal "L'Équipe", qui vient ternir l'image policée de Maxime Gonalons. A cette époque-là capitaine de l'équipe, c'est ce dernier lui-même qui aurait demandé "la peau" de son entraineur Hubert Fournier, "à la fin de la première partie du championnat".



L'agent de Maxime Gonalons, qui évolue désormais à l'AS Roma, a rapidement réagi à cette révélation sur Twitter, demandant à Jean-Michel Aulas de "laisser en paix" le joueur. Un énième épisode donc dans un conflit qui dure depuis des mois. En mai dernier, Maxime Gonalons avait agacé le patron des Gones en laissant entendre que l'Olympique Lyonnais manquait d'ambition. Ce à quoi Jean-Michel Aulas avait répondu qu'il n'y aurait aucune prolongation pour lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - OL : Aulas accuse violemment l'un de ses anciens joueurs
  • Décidément ,le mal habite aulas ,il devrait se faire exorciser ...

  • Comme à son habitude, AULAS rejette sur d'autres les conséquences de sa gestion de l'OL. Qui donc détenait la décision de renvoi de l'Entraîneur: GONALONS, ou lui? Il est pitoyable, c'est un commerçant du foot...

  • arreter de parler d aulas un vrais con

    Non un vrai sale type une ordure de grande envergure

  • Vous avez du temps à perdre en parlant d'Aulas et de ce qu'il dit !
    Il n'en est pas à ses premières frasques!!!

  • tout compte fait il aurait mieux valu que Maxime reste vu les résultats de l'OL !!!!