OL : Aulas accuse violemment l'un de ses anciens joueurs

OL : Aulas accuse violemment l'un de ses anciens joueurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 15h10

Jean-Michel Aulas ne semble pas avoir enterré la hache de guerre. Le président Rhodanien en veut toujours à son ancien joueur Maxime Gonalons, et lui a porté un dernier coup ce dimanche.

En revenant sur le renvoi de l'entraîneur lyonnais Hubert Fournier en décembre 2015, Jean-Michel Aulas a fait une révélation étonnante au journal "L'Équipe", qui vient ternir l'image policée de Maxime Gonalons. A cette époque-là capitaine de l'équipe, c'est ce dernier lui-même qui aurait demandé "la peau" de son entraineur Hubert Fournier, "à la fin de la première partie du championnat".



L'agent de Maxime Gonalons, qui évolue désormais à l'AS Roma, a rapidement réagi à cette révélation sur Twitter, demandant à Jean-Michel Aulas de "laisser en paix" le joueur. Un énième épisode donc dans un conflit qui dure depuis des mois. En mai dernier, Maxime Gonalons avait agacé le patron des Gones en laissant entendre que l'Olympique Lyonnais manquait d'ambition. Ce à quoi Jean-Michel Aulas avait répondu qu'il n'y aurait aucune prolongation pour lui.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU