OGC Nice : un joueur cadre pète un plomb !

OGC Nice : un joueur cadre pète un plomb !©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo RMC Sport, publié le lundi 28 août 2017 à 19h40

Jean Michael Seri est furieux contre la direction de l'OGC Nice et il le fait savoir, ouvertement. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Mundo Deportivo, le milieu de terrain ivoirien revient sur son transfert avorté au FC Barcelone.



Tout semblait ficelé. La presse évoquait même un montant de 40 millions d'euros pour le transfert de Jean Michael Seri vers le Barça avant que les Catalans ne fassent subitement marche arrière. En cause ? Les exigences financières des dirigeants niçois qui auraient réclamé 10 millions d'euros de plus à leurs homologues espagnols à la dernière minute. "Mon coeur s'est changé en pierre lorsque j'ai vu que l'opération était tombée à l'eau de manière totalement incompréhensible", a expliqué Jean Michael Seri.

"Donc je suis allé dans les bureaux de Nice pour voir les dirigeants et comprendre ce qui s'était passé. Et j'ai explosé ! Je peux vous assurer que les murs ont tremblé", a poursuivi le joueur de 26 ans qui est réputé pour être discret et gentleman d'ordinaire.



Pour Jean Michael Seri, son rêve d'évoluer un jour sous les couleurs du FC Barcelone "a été brisé". "Les dirigeants n'ont pas tenu leur promesse, en demandant pour moi plus d'argent que prévu (...). Je le vis très mal. Je ne vais pas vous mentir, je suis touché. Pour moi, le football a toujours été une fête, c'est de la joie. Mais je n'ai pas joué avec Nice en fin de semaine, car je n'ai plus la tête au foot. Mon rêve de rejoindre le Barça s'est brisé et pour moi c'est terrible. (...) Les discussions entre les deux clubs ont été de mal en pis", a-t-il déclaré dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Par ailleurs, le secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, a confirmé ce lundi que l'option Seri était "totalement écartée". Le milieu de terrain est attendu à l'entraînement ce mardi, mais Jean Michael Seri et l'OGC Nice, il semble bien que quelque chose se soit cassé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.