Nicolas Anelka dézingue Raymond Domenech

Nicolas Anelka dézingue Raymond Domenech©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 23 avril 2017 à 12h53

Les relations entre Nicolas Anelka et son ancien entraineur Raymond Domenech n'ont jamais été franchement chaleureuses et ce n'est pas avec l'interview que le joueur a donné ce dimanche 23 avril que cela va s'arranger.

Nicolas Anelka était invité à donner son avis sur le joueur phénomène du moment, Kylian Mbappé. "Il sait tout faire.

Il a une vraie ressemblance avec Thierry Henry", a-t-il expliqué. Le JDD invite alors l'ancien international à réagir à une déclaration de Raymond Domenech, dans l'Equipe. L'ancien entraineur de l'équipe de France estimait que Mbappé avait "le choix entre être Ronaldo ou Anelka".

Il n'en fallait pas plus, Anelka a sauté sur l'occasion pour dézinguer son ancien coach : "Il fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu'il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. S'il suit Ronaldo, Il Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l'histoire de son sport. Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d'un petit joueur quelconque du championnat de France, devenu entraineur de l'équipe de France Espoirs et des A, sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa carrière de coach".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU