Neymar vote Verratti

Neymar vote Verratti©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ avec vidéo Omnisport.fr, publié le vendredi 23 juin 2017 à 08h59

Neymar, l'attaquant brésilien du FC Barcelone, s'est positionné en faveur de l'arrivée du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti.

A chaque période estivale, son feuilleton de l'été et il semblerait que cette année, ce soit le PSG qui est concerné. Le club de la Capitale est en train de rentrer dans un rapport de force avec l'une des stars de l'équipe, Marco Verratti.

L'Italien ne souhaiterait plus jouer au PSG et l'aurait bien fait comprendre à son président, Nasser Al-Khelaïfi. Le « Petit Hibou » n'a qu'une destination en tête : le FC Barcelone.

Si le PSG ne souhaite pas lâcher l'une de ses têtes de gondoles, il doit faire face à un concurrent qui a de la matière à revendre en termes de projet et d'arguments. Si Verratti ne s'est pas encore exprimé publiquement sur son véritable souhait, son arrivée en Catalogne en enchanterait plus d'un, à commencer par Neymar. En vacances à Sao Paulo, le Brésilien s'est arrêté sur les rumeurs concernant Marco Verratti et il s'est montré très enthousiaste. « Bien sûr que j'aimerais qu'il vienne à Barcelone, ça m'enchanterai. C'est un joueur doté d'une qualité technique incroyable », a avoué l'ancienne pépite de Santos à Sport lors d'un événement caritatif pour son institut.




C'est la première fois qu'un membre de la MSN donne son avis concernant la possible arrivée de Verratti au sein du club blaugrana. Pour Neymar, il ne fait aucun doute que l'arrivée de l'Italien serait un véritable plus pour l'équipe désormais entraînée par Ernesto Valverde. « Il a le profil et les caractéristiques adéquates pour jouer avec nous au Barça. Si le transfert se fait, je suis convaincu que toute l'équipe le recevra avec satisfaction car c'est un joueur impressionnant », a poursuivi le Brésilien. Que Marco Verratti se rassure, il semble plus qu'apprécié dans le vestiaire catalan, de quoi donner encore de nombreux maux de tête à la direction du PSG.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU