Neymar : son expérience effrayante avec Sébastien Ogier

Neymar : son expérience effrayante avec Sébastien Ogier©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 09h57

Grosse frayeur pour Neymar. C'est une histoire datant de décembre 2014 que la nouvelle star du PSG n'a pas pu oublier, révélée ce dimanche 22 octobre par Sébastien Ogier dans le JDD.

Le pilote dévoile les coulisses d'une publicité qui a bien failli mal tourner. Car dans la voiture d'Ogier, le footballeur n'en mène pas large. "J'ai pris le temps de regarder son visage, j'y ai vu un mélange de peur et de plaisir", se souvient le champion du monde de rallyes.



C'est sur une route de montagne dans la région de Barcelone que Sébastien Ogier lui a fait prendre de la vitesse. Un plaisir de courte durée que Neymar, effrayé, aurait refusé de prolonger. "Quand j'ai un copilote VIP à ma droite, je ne lève jamais le pied, ce n'est pas mon style (...) À la fin du premier tour, j'ai proposé à Neymar d'en faire un autre pour le plaisir, mais il m'a répondu : 'Non merci, ça va aller comme ça'", raconte le pilote dans le JDD, avant d'expliquer qu'une fois les caméras éteintes, c'était terminé.

Pas question d'un deuxième tour pour Neymar qui s'est montré distant. "C'est passé si vite que je n'ai même pas su s'il aimait le sport automobile", regrette dans le JDD le fan de l'OM qui aimerait un jour pouvoir enfin débriefer cette petite virée.
 
0 commentaire - Neymar : son expérience effrayante avec Sébastien Ogier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]