Neymar pourrait quitter le PSG beaucoup plus tôt que prévu

Neymar pourrait quitter le PSG beaucoup plus tôt que prévu©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 novembre 2017 à 16h35

C'est une nouvelle qui risque d'énerver de nombreux supporters du PSG : Neymar aurait déjà annoncé à ses proches qu'il était hors de question qu'il effectue ses cinq années de contrat au sein du club parisien.



C'est en tout cas ce que révèle le quotidien espagnol Marça ce samedi. L'international brésilien aurait même déjà une date de sortie : à savoir dès juin 2019, soit seulement deux ans après son arrivée au PSG.
Alors que le Real Madrid voudrait récupérer la star parisienne, la date de son arrivée dans le club madrilène serait déjà actée, toujours selon le quotidien espagnol. Des informations qui risquent bien de ne pas plaire aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
148 commentaires - Neymar pourrait quitter le PSG beaucoup plus tôt que prévu
  • Et bien, il vont devoir casser la tirelire les bouffeurs de chorizo... Olé, ils auraient dû le chiper aux catalans, leurs pires ennemis!!....

  • ..Adieu le ballon d'or et se sera encore Messi ou Ronaldo

  • le réal qui veut neymard, mais où va-t-il prendre le fric pour le payer ? car ce club plein de stars a un budget abyssallement déficitaire, je ne comprends pas pourquoi on laisse des clubs dans ces conditions alors que d'autres qui on des déficits moins gros sont relégués en seconde division. tout est une histoire de fric et peut etre politique. c'est comme ça que ça marche ausi en espagne

    C'est le roi d'Espagne qui paye......!!!!! Tu devrais le savoir.....!!! Sinon il aurait des dettes incommensurables....!!!

  • Ce ne serait pas impossible que la ligue ou la fédé espagnole ait demandé à Madrid de récupérer Neymar au nom de l’intérêt supérieur du foot espagnol pour laver l'affront d'un club français qui a osé leur chiper une de leur star.
    Si c'est le cas, il n'est qu'un pantin anesthésié par l’argent, sinon c'est un malin qui se fout de la gueule des clubs et de leurs supporters..

  • Qu'il lève l 'ancre au plus vite et Cavani avec dans son sac ousttttttttt les Quataris