Neymar peine à s'intégrer dans le groupe du PSG

Neymar peine à s'intégrer dans le groupe du PSG©Wochit

6Medias, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 14h18

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que Neymar a rejoint le club de la capitale française. En devenant le joueur le plus cher de l'histoire du football, son transfert a fait beaucoup parler.

Entre joie et critique, l'attaquant parisien avait répondu de la meilleure façon à ses détracteurs en marquant un but dès son premier match de Ligue 1. Mais aujourd'hui, tout ne semble pas si simple pour le joueur brésilien. En effet, il se heurte à la barrière de la langue. "Neymar essaie de parler français. Autant Dani Alves connaît quelques mots et comprend très bien, autant pour Ney c'est plus difficile. Mais il demande régulièrement "comment je dis ceci, comme je dis cela"", a confié Marquinhos, comme le rapporte le site 10 sport.



Malgré son envie de s'intégrer, l'ancien joueur du FC Barcelone peinerait encore à communiquer avec l'ensemble du vestiaire. "Avec les joueurs français, c'est encore un peu compliqué au niveau de la langue", a déclaré un proche du vestiaire du PSG sur RMC. Mais sa volonté et sa détermination laissent à penser que l'attaquant devrait rapidement rectifier le tir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU