Neymar au PSG : Le coup de gueule de Patrick Montel sur son transfert à 222 millions d'euros

Neymar au PSG : Le coup de gueule de Patrick Montel sur son transfert à 222 millions d'euros©Capture vidéo

Non Stop Zapping, publié le lundi 07 août 2017 à 13h21

Si vous pensiez que maintenant que le transfert de Neymar au PSG est bel et bien officialisé le joueur n'allait plus faire l'actualité, c'était mal penser ! En effet, voilà des semaines que le Brésilien est au cœur de toutes les discussions. Si son arrivée au PSG a pendant un certain temps était incertaine, elle a été officialisée il y a quelques jours.

Seulement voilà, ça ne ravit pas tout le monde.



Et pour cause : Neymar est entré dans l'histoire avec le transfert le plus cher de tous les temps, 222 millions d'euros. Une coquette somme qui ne met pas tout le monde d'accord. Dimanche 6 août, dans "Stade 2", le journaliste sportif Patrick Montel a tenu à exprimer son effarement : "je trouve ça indécent" a-t-il commencé avant de poursuivre : "au niveau de la morale, de la philosophie, moi j'en ai une autre (...) trop c'est trop. Il y a un moment, il faut replacer les choses" a-t-il déclaré, visiblement très en colère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
512 commentaires - Neymar au PSG : Le coup de gueule de Patrick Montel sur son transfert à 222 millions d'euros
  • honteux le psg club de fric

  • Trop c’est trop. Alors que des milliers de malheureux crèvent sur les trottoirs, dépenser 50 000€ pour s’offrir quelques lampions sur la tour Eiffel ou des feux d’artifices. Quel scandale !
    Partant du principe que tout ce qui est excessif est dérisoire, les sommes faramineuses dépensées en l’honneur de Neymar sont carrément obscènes.
    Avec la complicité opportuniste des médias, les festivités organisées pour la présentation de ce jeune pousseur de balle sont carrément disproportionnées pour ne pas dire hautement ridicule.

    Dans le genre : il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    Quel comportement absurde de ces milliers de supporters blaireaux venant célébrer l’arrivée de leur jeune « Dieu »
    Rien ne dit à l’avance qu’il sera à la hauteur de sa réputation.
    Par anticipation, porter en triomphe « leur champion » qui n’a encore pas joué au PSG, n’est-ce pas un peu débile ?
    L’enthousiasme comme la connerie à ses limites.

    Et si « l’artiste » n’était pas à la hauteur de l’espérance de ses supporters ?
    Plus dure sera la chute.

    Etre supportes ok d’accord, mais devenir les idolâtres d’un joueur de baballe c’est pousser le ballon un peu loin.

    Désormais je ne donnerai plus le moindre centime a quelconque campagne contre le sida, le cancer ou autres organismes de ce genre, qui n’auront qu’à se tourner directement vers les associations sportives de différentes disciplines ainsi qu’à leurs jeunes « champions » qui roulent en Ferrari pour récolter des fonds.
    Il faut prendre l’argent là où il coule à flot.

    Il serait temps de stopper net ces salaires aussi faramineux qu’indécents accordés aux « Stars » sportives quelles que soient leurs spécialités.

    Pourquoi pas également créer une taxe (comme la CSG) sur l’achat des billets ou des abonnements au bénéfice des organismes humanitaires.
    Cela ne devrait pas gêner ces milliers de supporters fanatiques (parmi lesquels pas mal de chômeurs) qui trouvent les moyens de s’offrir des places hors de prix ou de se payer d’onéreux déplacements pour suivre leurs équipes.
    Les gens ou les choses n’ont que la valeur qu’on leur accorde.

    Etre fanatique, fétichistes, au point de payer 150 euros un morceau de tissus au prétexte absurde qu’il porte la griffe de Neymar est tout simplement aberrant. Très vite, l’effet d’enthousiasme étant passé, ce maillot reprendra sa valeur marchande d’un simple bout de tissus c’est-à-dire : rien

  • au moins un journaliste lucide 100% avec lui.
    ce commerce devient indécent ,
    j'aime le sport pour autant , ces transferts sont orchestrés par divers groupes financiers qui n'ont aucun respect pour le sport qu'ils dévalorisent le fric... le fric... le fric....

  • BRAVO ,enfin il y en a un !!!
    MONSIEUR MONTEL MERCI !!

  • Bravo Monsieur MONTEL....
    Oui c'est indécent .. oui c'est aberrant de voir ce que touche un " agent de joueur ".. et un ingénieur dans la recherche ...
    Oui c'est honteux de voir tout ce fric dépensé pour un joueur au PSG alors qu'il n'ont même un stade digne de ce nom..
    Oui c'est honteux ces millions alors que l'on nous demande de nous serrer la ceinture ...